Facture valide et supprimes
Danutza89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouvelle dans cette logiciel ciel devis facture et je en grande probleme je veux supprimer une facture validée mais j'arrive pas comment je peux le faire merci
A voir également:
- Facture valide et supprimes
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Dans la majorite des logiciels on ne peut pas modifier une facture si elle a ete validee..
Par contre on peut l'annuler en faisant un avoir qui annulera la facture.. Si vous n'avez pas envoye la facture au client.. inutile d'envoyer l'avoir !
Mais dans le compte du client l'avoir annule la facture.
Par contre on peut l'annuler en faisant un avoir qui annulera la facture.. Si vous n'avez pas envoye la facture au client.. inutile d'envoyer l'avoir !
Mais dans le compte du client l'avoir annule la facture.
Vous pouvez annuler la precedente facture par un avoir et en refaire une nouvelle.. mais si il y a un decalage de date (facture sur le mois precedent) il est plus simple de faire une facture complementaire.. (je parts du principe que vous avez deja envoye la facture au client)
Vous indiquez dans la facture un truc du genre: complement sur facture N° xx du xx conformement a notre accord ou notre devis..
Par contre si il n'y a pas de devis ou d'accord.. ca va surement etre dur a faire accepter au client.. la, c'est a vous de discuter avec lui...
Vous indiquez dans la facture un truc du genre: complement sur facture N° xx du xx conformement a notre accord ou notre devis..
Par contre si il n'y a pas de devis ou d'accord.. ca va surement etre dur a faire accepter au client.. la, c'est a vous de discuter avec lui...