Chemin relatif en javascript
Dufourd
-
Troll Messages postés 2 Statut Membre -
Troll Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment faire passer les chemin relatif en Javascript ?
En effet, la syntaxe .\folder\file ne semble pas fonctionner avec la commande FileExists alors que c:\Folder\file fonctionne très bien.
Merci d'avance de vos reponses.
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment faire passer les chemin relatif en Javascript ?
En effet, la syntaxe .\folder\file ne semble pas fonctionner avec la commande FileExists alors que c:\Folder\file fonctionne très bien.
Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:
- Chemin relatif en javascript
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Chemin fichier host - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Sur ton disque, tu utilises un chemin absolu, déconseillé sur le serveur. Le problème est de connaître le répertoire de base et l'arborescence de tes fichiers.
(question moultes fois débattue sur ce forum)
(question moultes fois débattue sur ce forum)
"Je tiens tout d''abords à m'excuser si mes questions sont redondantes par rapport à d'autre déjà poser mais j'ai eu connaissance de se forum depuis peu."
En fait le but de la manoeuvre consiste à utiliser un fichier html comme menu d'installation de CD contenant des programmes et pour remplir ce menu, je pensais utiliser en autre la fonction FileExists le problème étant que la lettre du lecteur CD pour changer selon les partitions d'un disque dur.
Donc une autre chose qui pourrais m'aider, c'est y a t'il une façon de trouver la lettre du lecteur de CD toujours en Javascript ou HTML.
En fait le but de la manoeuvre consiste à utiliser un fichier html comme menu d'installation de CD contenant des programmes et pour remplir ce menu, je pensais utiliser en autre la fonction FileExists le problème étant que la lettre du lecteur CD pour changer selon les partitions d'un disque dur.
Donc une autre chose qui pourrais m'aider, c'est y a t'il une façon de trouver la lettre du lecteur de CD toujours en Javascript ou HTML.