Débloquage Muriel - Dernière réponse le 23 sept. 2016 3 réponses Bonjour, j'ai bloqué qqu'un par erreur comment dois-je faire pour le débloquer. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler crapoulou Modérateur Bonjour, Tu l'as bloqué sur quoi ? Ta messagerie ? Skype ? Ses mails passent en spam ? Peux-tu éclaircir la demande, stp. Réponse 2 / 3 ... Signaler Muriel Sur badoo ... Signaler crapoulou Modérateur Ok. Je ne sais pas, je ne l'utilise pas. A voir si tu trouves l'option à la place de "bloquer", "débloquer", ... Réponse 3 / 3 ... Signaler Muriel Merci qd mm Discussions similaires Code debloquage samsung SGH-J700 Assia Débloquage iCloud Xvbarbar Débloquage d'appel sortant Alfred Debloquage appels sortants Matthieu Debloquage des chines TNT manval Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler crapoulou Modérateur Bonjour, Tu l'as bloqué sur quoi ? Ta messagerie ? Skype ? Ses mails passent en spam ? Peux-tu éclaircir la demande, stp.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Muriel Sur badoo ... Signaler crapoulou Modérateur Ok. Je ne sais pas, je ne l'utilise pas. A voir si tu trouves l'option à la place de "bloquer", "débloquer", ...
... Signaler crapoulou Modérateur Ok. Je ne sais pas, je ne l'utilise pas. A voir si tu trouves l'option à la place de "bloquer", "débloquer", ...