Problème de chargement des pages magasin/ profil sur STEAM
ninja73
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu ( page communauté, profil, etc...) En gros je peut juste aller dans ma bibliothèque de jeux c'est tout. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais aucun changement alors si quelqu’un aurait une autre idée ce serai cool! Merci d'avance (et je ne suis pas en version BETA ni quoi que ce soit
Voilà comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu ( page communauté, profil, etc...) En gros je peut juste aller dans ma bibliothèque de jeux c'est tout. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais aucun changement alors si quelqu’un aurait une autre idée ce serai cool! Merci d'avance (et je ne suis pas en version BETA ni quoi que ce soit
A voir également:
- Steam page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Overlay steam - Forum Logiciels
1 réponse
Il faut vérifier si le pare-feu ou/et l'antivirus ne bloque pas l'accès de Steam à Internet. Vérifie aussi que tu n'es pas en mode "Hors Connexion".
ninja73
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
39
j'ai tout vérifié rien ne change..
Utilisateur anonyme
Tu peux accéder aux pages avec un navigateur ou pas?
ninja73
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
39
oui, j'ai déjà poster sur le forum steam avec mon navigateur
ninja73
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention