[Vista] - PC qui se bloque
macmun
Messages postés
35
Statut
Membre
-
macmun Messages postés 35 Statut Membre -
macmun Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC, que j'ai monté moi même ainsi que la version 32 bits OEM de Windows Vista édition familiale basique.
ink735 Carte Mère M2R32-MVP, Socket AM2, Asus
1 unit. (**)
inl804 Graveur de DVD AD-7170S, SATA, 18X, coloris noir, version bulk, Nec
1 unit. (**)
ink715 Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 4, Corsair
1 unit. (**)
ink388 Carte graphique RX1950PRO-VT2D512E, PCI-E, 512 Mo, VIVO, MSI
1 unit. (**)
ink521 Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung
1 unit. (**)
inl122 Processeur Athlon 64 X2 5600+ et son ventilateur, Socket AM2, v.
boîte, AMD 1 unit. (**)
inc068 Boîtier moyen tour XBlade 8110B, ATX, 460 W, col. noir,audio/USB/FW,
Advance, PC 1 unit. (**)
inl069 Moniteur ProLite E2200WSV-B1, 22", TFT, 5ms, 16/10, IIyama
1 unit. (**)
J'ai donc installé Windows Vista sans problème jusqu'à la "préparation du bureau" où l'ordinateur s'est bloqué plus d'une fois. Je n'ai pu accéder à mon bureau qu'une seule fois et ceci au bout d'une bonne vingtaine de minutes. La j'ai voulu installer les pilotes de ma carte mère et le PC s'est encore bloqué. Il y a donc un problème sérieux quelque part. Pourriez vous me dire les différentes causes possibles de ce problème ? Merci d'avance
Je viens d'acheter un nouveau PC, que j'ai monté moi même ainsi que la version 32 bits OEM de Windows Vista édition familiale basique.
ink735 Carte Mère M2R32-MVP, Socket AM2, Asus
1 unit. (**)
inl804 Graveur de DVD AD-7170S, SATA, 18X, coloris noir, version bulk, Nec
1 unit. (**)
ink715 Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 4, Corsair
1 unit. (**)
ink388 Carte graphique RX1950PRO-VT2D512E, PCI-E, 512 Mo, VIVO, MSI
1 unit. (**)
ink521 Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung
1 unit. (**)
inl122 Processeur Athlon 64 X2 5600+ et son ventilateur, Socket AM2, v.
boîte, AMD 1 unit. (**)
inc068 Boîtier moyen tour XBlade 8110B, ATX, 460 W, col. noir,audio/USB/FW,
Advance, PC 1 unit. (**)
inl069 Moniteur ProLite E2200WSV-B1, 22", TFT, 5ms, 16/10, IIyama
1 unit. (**)
J'ai donc installé Windows Vista sans problème jusqu'à la "préparation du bureau" où l'ordinateur s'est bloqué plus d'une fois. Je n'ai pu accéder à mon bureau qu'une seule fois et ceci au bout d'une bonne vingtaine de minutes. La j'ai voulu installer les pilotes de ma carte mère et le PC s'est encore bloqué. Il y a donc un problème sérieux quelque part. Pourriez vous me dire les différentes causes possibles de ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- [Vista] - PC qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Le PC ne se bloquait pas en fait, il faut attendre a chaque fois 10-15 minutes pour que le PC aille sur le bureau. Chaque opération prend un temps infini, ouvrir une fenêtre toute simple = 1 min. Si quelqu'un pouvait me dire d'ou peut venir ce probleme ca serait sympathique, merci d'avance.
bjrs;
vista est capricieux mettez tout vos drivers a jour en les telechargents sur les sites constructeur , car il installe tous avec des pilotes génériques, par la suite vous pouuriez avoir des écrans bleus, j en est fait l éxpérience.
vista est capricieux mettez tout vos drivers a jour en les telechargents sur les sites constructeur , car il installe tous avec des pilotes génériques, par la suite vous pouuriez avoir des écrans bleus, j en est fait l éxpérience.
Le probleme c'est que je ne peux rien faire, déja il ne reconnait pas le réseau, donc pas internet. Et puis l'ordinateur rame d'une facon inimaginable, je ne peux vraiment rien faire. J'ai déja installé deux fois Vista, et ca donne le même résultat. Est il possible que ce soit un probleme d'ordre matériel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question