Administrateur dans l'onglet sécurité
gaby
-
gaby -
gaby -
Bonjours à tous,
Je me casse la tête depuis pas mal de temps, je suis toujours administrateur de ma partition mais plus de son contenu ou j'ai mes images!, en quelque sorte j'ai perdu "Administrateur" dans l'onglet de sécurité du repertoire ou se trouve mes images?... pas facile, qui peut m'aider?
peut-être que c'est sans espoir... merci
Je me casse la tête depuis pas mal de temps, je suis toujours administrateur de ma partition mais plus de son contenu ou j'ai mes images!, en quelque sorte j'ai perdu "Administrateur" dans l'onglet de sécurité du repertoire ou se trouve mes images?... pas facile, qui peut m'aider?
peut-être que c'est sans espoir... merci
A voir également:
- Administrateur dans l'onglet sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
5 réponses
si vous avez effectuez une mise à niveau pour votre systeme cherchr dans c:\documents and settings\Administrateur.
si c pa le cas peut etre que vos images on ete efface donc essayez Tunup Utility 2007 ( logiciel de recuperation et de raparation des registres)
si c pa le cas peut etre que vos images on ete efface donc essayez Tunup Utility 2007 ( logiciel de recuperation et de raparation des registres)
merci pour l'info, mais c'est quoi une mise à niveau? mes images sont toujours là, je vois sur les différents répertoires sans pour les ouvrir ... mes images se trouvent sur une autre partition que le lecteur C:
eh bien voilà, je peux acceder à ma partition continuer de charger des images, ouvrir les dernières images chargée mais impossible à ouvrir les anciennes photos et pourtant elles sont toujours là elles prennent une place sur ma partition, les anciennes images non plus dans" l'onglet de sécurité" le groupe "administrateur"?...
pas facile!... merci d'avoir pris le temps répondre à mon problème.
pas facile!... merci d'avoir pris le temps répondre à mon problème.
dzlé g pa vraiment aucune idée mé j peux vous donnez dez liens des sites qui faitents des reparations et des tests de securite gratuit en ligne si vous pouvez visitez mon blog:
ghribi.blogourt.fr
ghribi.blogourt.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question