Bureau complétement chamboulé suite arret

lulu15 -  
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur a planté et depuis que je l'ai rallumé le bureau est devenu énorme et la barre des tâches aussi. Même Firefox est grand. J'ai réduis la taille des icones et de la barre des tâches mais ça ne ressemble pas à avant. S'il vous plait si vous pouviez m'aider je n'ai pas les moyens de changer mon ordinateur et il m'est indispensable pour travailler
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
sous quel Windows es tu ?
tu n'aurais pas redémarré en "mode sans échec" par hasard" ?
0
lulu15

je suis sous windows 7. Je ne sais pas si j'ai redémarrer en mode sans échec comment puis-je savoir ?
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

On va voir.
Redémarre ton Pc et tapote sans arrêt la touche F8 jusqu'à apparition de cette page:

Ensuite tu descend avec tes flèches 5 fois vers le bas "dernière bonne configuration connue" et valider
l'ordi va redémarrer
0

0