Cherche driver HP Deskjet 5150

PRALINE -  
 lisapodus -
bonjour, j'ai une hp deskjet 5150. Mon systeme est win 98.
Il se fait que le CD d'instal qui m'a été fourni avec est celui de la deskjet 5100.
Je n'arrive pas à installer correctement les pilotes et les logiciels.

Je suis donc à la recherche du driver deskjet 5150 pour w98. Le site HP ne fournit plus de drivers pour w98.
Quelqu'un aurait-il ce qu'il me faut?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Henri

bjr je viens aussi de m'acheter une imprimante HP 5150 sur un marché aux puces

je n'ai pas le CD d'installation pouvez vous me faire une copie SVP je vous reglerais les frais d'envois

je crois savoir qu'il faut effectivement les pilotes de la 5100 mais que cela fonctionne uniquement avec XP

Merci si vous pouvez me rendre service Henri

N° de téléphone supprimé Modération CCM

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonjour Henri....
Je ne pense pas que l'internaute précédent(e), dans sa grande douceur de "Praline", puisse t'etre d'un grand secours....Même si il(elle) a trouvé(e)...c'est pour windows 98 et tu as Xp...!!!
La solution est la et c'est gratis.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&product=304431&dlc=fr&lang=fr&
Petit conseil... evites aussi de laisser ton N° de téléphone sur la toile tu vas au devant d'ennuis venants de plaisantins, plus ou moins bien intentionnés
salut
0
lisapodus

merçi super
0
fanny

bonsoir praline, justement je cherche le driver de HP deskjet 5100 pourrais tu m'en faire une copie je reglerais les frais merci
0
hpwsaga

Bonjour je suis à la recherche du driver de HP Deskjet 5150 si vous pouvez me le trouver ou me di cmment faire pour le télécharger, si vous l'avez di moi comment peux je faire pour l'avoir .
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonjour Hpwsaga
Tu dis être à la recherche...??? MdR la réponse à ta question est juste au dessus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3392037 cherche driver hp deskjet 5150#2
sauf si c'est pour Windows 98, 98 SE, et Me.
Encore faudrait que tu le précises.
Pour W98 c'est là: http://www.opendrivers.com/download/driver-2508.html
0
fabriciomio Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir

merci balladur13 pour les liens,

je cherche aussi un pilote HP DJ 5150 pour Win98SE et si j'en juge par les fiasco répétés pour le télécharger sur différents sites, opendriver est peut être mon dernier espoir (de ne pas finir par remiser mon vieux portable ;)

seulement, quand je lance le download et tape le code de sureté il ne se passe rien.

Le loupé est peut être lié à un message du style "please close popup blocker". Je ne trouve pas comment faire cela. Sinon ils renvoient vers site HP (qui ne fournit plus le pilote depuis quelques mois...). Bref toute aide sera la bienvenue!
0

le blocage 'déblocage) des pop ups dans Internet explorer c'est :
"Outils" (en haut à droite) - "bloqueurs de feètres intempestives" - désactiver.... ou (activer)
Je donne çà pour IE7...
0
fabriciomio Messages postés 3 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de me donner un tuyau aussi vite... malheureusement j'ai IEV6 pour lequel l'aide ne donne rien sur le sujet, il me semble avoir à une époque installé une sorte d'"anti pop up" mais plus souvenir de ce qu'il en est advenu.... et pas d'upgrade IEV7 possible.... au moins tu me laisses penser que c'est bien cette histoire de pop up le pb, je vais donc simplement télécharger ce pilote depuis une autre bécane plus récente... parfois il ne faut savoir ne pas s'acharner! ;)
encore merci pour le lien! Et bon we de Paques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghozghoz

merci de faire le nécessaire
0

Bonjour ??, quand même....ghozghoz
Faire quoi ??? le nécessaire pour quoi ???
0