Problème de redémarrge

claralex Messages postés 37 Statut Membre -  
claralex Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours mon Pc redémarre d'un coup, ou bien il se bloque sur une page et je ne peux plus rien faire, ou alors la résolution d'écran devient très petite (640 X 480 alors qu'il est normalement de 1024 X 768).

La dernière fois qu'il m'a fait ça, une fenêtre s'est ouverte en me disant "le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement, veuillez enregistrer votre travail et redémarrer votre ordinateur" !!!

Ca m'arrive en général quand j'écoute de la musique sur windows média et surtout quand je navigue sur myspace et que je regarde plusieurs profils en même temps!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire de quoi cela peut provenir.Merci d'avance.

Alexandra

4 réponses

Dennis

Tiens voila le driver et tu as beaucoup de chance ce driver vient de sortir aujourd'hui meme il est tout nouveau depuis se matin :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18264

Alors tu le telecharge ensuite tu enléve ton ancien driver et tu mes celui la voila si tu as d'autre questions n'ésite pas !!
1
claralex Messages postés 37 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de me débrouiller comme une grande ! lol
C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Dennis

C'est ton driver de carte graphique il est endommager .
Solution trouver un nouveau driver . Je veux bien te donner le lien du driver mais donne moi la marque et les caractéristiques de carte graphique ainsi que ton OS.
0
Alexandra

Je suis désolée mais comment puis-je trouver ce que tu me demandes? (je suis nulle....) :-)
0
Alexandra

bon j'ai cherché et ma carte graphique c'est radeon 9600SE et radeon 9600Se secondary sous windows xp!
0

bonjour!

j'ai télécharger le driver mais depuis j'ai de nouveaux problèmes. J'ai mis à jour à nouveau ce même driver mais il n'y a rien à faire, d'un coup l'image se bloque et j'ai un écran bleu qui apparait en me disant ceci:

"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur.
Le problème semble être causé par le fichier: ati2dvag.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise à jour du pilote.
Infos techniques:
***STOP: 0x000000EA (0x82037020, 0x823E73D0, 0xF8A91CB4, 0x00000001)
ati2dvag
Début du vidage de la mémoire physique"

Quelq'un peut me dire ce que je dois faire svp? merci!
0

Personne ne peut m'aider ???
0