Chute de FPS
Theodose3
Messages postés
41
Statut
Membre
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voici mon problème ,
Prenons pour exemple Minecraft ( me tapé pas siouplait ) , je joue tout se passe bien puis quand je décède dans d'atroce souffrance je passe de 350-400 FPS à 40-100 FPS ce qui m'énerve énormément .
Prenons pour autre exemple Rainbow Six Siege , je joue tout se passe bien ( en solo ) puis lorsque je finis n'importe quelle mission vient le moment de la "kill cam" , et lors de cette kill cam , j'ais une chute de fps je passe de 200 à 13 voirs moins ce qui provoque une coupure , a noter que par la suite les fps remonte normalement .
Voicis ma config :
GTX 1080 FE
I7 4790K
16 GB DDR3
Je tiens a souligner que j'ais changer certaines pièces de mon pc pensant que le problèmes venait de ces pièce tel la CM ou encore l'alim qui était bas de gamme .
J'ai déja essayer Réinstaller Windows mais sans succès .
Voicis les autres test réalisé : Intel Diagnostic tool , Memtest86 , Crysrtal DIsk , Hot Cpu Tester .
Je referais avec plaisir ces test si cela peux faire avancer mon problème .
Je vous serais très reconnaissant de m'apporter votre aide dans mon problème .
Cordialement ,
Un mec paumé qui sait plus quoi faire pour que son pc n'ais plus de problème .
Alors voici mon problème ,
Prenons pour exemple Minecraft ( me tapé pas siouplait ) , je joue tout se passe bien puis quand je décède dans d'atroce souffrance je passe de 350-400 FPS à 40-100 FPS ce qui m'énerve énormément .
Prenons pour autre exemple Rainbow Six Siege , je joue tout se passe bien ( en solo ) puis lorsque je finis n'importe quelle mission vient le moment de la "kill cam" , et lors de cette kill cam , j'ais une chute de fps je passe de 200 à 13 voirs moins ce qui provoque une coupure , a noter que par la suite les fps remonte normalement .
Voicis ma config :
GTX 1080 FE
I7 4790K
16 GB DDR3
Je tiens a souligner que j'ais changer certaines pièces de mon pc pensant que le problèmes venait de ces pièce tel la CM ou encore l'alim qui était bas de gamme .
J'ai déja essayer Réinstaller Windows mais sans succès .
Voicis les autres test réalisé : Intel Diagnostic tool , Memtest86 , Crysrtal DIsk , Hot Cpu Tester .
Je referais avec plaisir ces test si cela peux faire avancer mon problème .
Je vous serais très reconnaissant de m'apporter votre aide dans mon problème .
Cordialement ,
Un mec paumé qui sait plus quoi faire pour que son pc n'ais plus de problème .
3 réponses
Bonjour,
Soyons plus sérieux.
Ce n'était pas nécessaire de changer de CM et d'alim pour une chute de fps (sur Minecraft xD)
Le fait est que, tu as un petit problème.
Je pense qu'en mettant tes drivers à jour, il y a de forte chance que ton pc refonctionne parfaitement.
Cordialement.
Soyons plus sérieux.
Ce n'était pas nécessaire de changer de CM et d'alim pour une chute de fps (sur Minecraft xD)
Le fait est que, tu as un petit problème.
Je pense qu'en mettant tes drivers à jour, il y a de forte chance que ton pc refonctionne parfaitement.
Cordialement.
Sinon , mes drivers sont tous a jours .
Petite précision je n'ai pas changer de cm+alim juste pour minekrafte , ce prob était sur tous mes jeux .
J'attend une autre idée