J'ai un soucis et j'aimerai solliciter votre aide pour m'en sort
audeesther2016
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
teddy_drp Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddy_drp Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Désolé du derangement mais j'ai un soucis et j'aimerai solliciter votre aide pour m'en sortir. Voilà, J'ai perdu ma petite soeur il y a de cela 3 mois et dans ses affaires j'ai retrouver son PC mais je ne m'en sort pas pour le mot de passe de son ordinateur (de son utilisateur) et j'ai pas envie de réinhitialiser son PC de perdre de perdre certaines informations qui pourront me servir plus tard.C'est la raison pour laquelle je disais que je suis confronter à un problème de mot de passe de l'ordinateur portable de ma petite soeur.
J'ai vraiment envie d'utiliser son PC et j'aimerai vraiment que vous m'aidiez.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête recevez mes salutations les plus prompts.
Désolé du derangement mais j'ai un soucis et j'aimerai solliciter votre aide pour m'en sortir. Voilà, J'ai perdu ma petite soeur il y a de cela 3 mois et dans ses affaires j'ai retrouver son PC mais je ne m'en sort pas pour le mot de passe de son ordinateur (de son utilisateur) et j'ai pas envie de réinhitialiser son PC de perdre de perdre certaines informations qui pourront me servir plus tard.C'est la raison pour laquelle je disais que je suis confronter à un problème de mot de passe de l'ordinateur portable de ma petite soeur.
J'ai vraiment envie d'utiliser son PC et j'aimerai vraiment que vous m'aidiez.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête recevez mes salutations les plus prompts.
A voir également:
- J'ai un soucis et j'aimerai solliciter votre aide pour m'en sort
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour
Désolé, mais même en ces circonstances, nous ne pouvons pas t'aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
La solution est de t'adresser à un professionnel à qui tu pourras prouver que tu es en droit d'accéder au contenu de ce PC.
@+
Désolé, mais même en ces circonstances, nous ne pouvons pas t'aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
La solution est de t'adresser à un professionnel à qui tu pourras prouver que tu es en droit d'accéder au contenu de ce PC.
@+
audeesther2016
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok merci je vais le faire alors
Bonjours,
Comme le dit Xileh nous ne pouvont en rien t'aider au vue des regles de CommentSaMarche.net, Mais en revange, en te renseignant sur youtube tu peut trouver se qu'il te faut.
Je ne te met aucun lien liens, je ne favorise aucune vidéo ainsi que sont contenue !
@+
Comme le dit Xileh nous ne pouvont en rien t'aider au vue des regles de CommentSaMarche.net, Mais en revange, en te renseignant sur youtube tu peut trouver se qu'il te faut.
Je ne te met aucun lien liens, je ne favorise aucune vidéo ainsi que sont contenue !
@+
Merci Teddy mais cela signifie que je perdrai tous que ma soeur a laissée de son vivant et moi je ne veux pas perdre ses informations. Et pour ce qui en est des preuves concernant ma soeur j'en ai car on a un même père et une même mère alors je ne vois pas comment ne pas avoir toutes ses informations.
PS: Il ne s'agit pas d'arnaque.
PS: Il ne s'agit pas d'arnaque.