Problème demarage
Thierry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur
Hier soir j'ai travaillé et j'ai eu une fenetre de Firefox qui c'est ouverte et comme j'ai rien compris du texte écrit en anglais j'ai fait fermer ce matin impossible de le remettre en route
C'est marquer
NTLDR manque
Entrez CTRL+ALT+SUPP pour redémarrer
Alors je tape cela il s'éteint et sa remarque pareil
Que faire
Excusez moi si je répond pas de suite car les réponces tomberont sur le PC du voisin qui viendra me chercher
Merci et bonne journée
Cordialement
Anita
J'ai un problème avec mon ordinateur
Hier soir j'ai travaillé et j'ai eu une fenetre de Firefox qui c'est ouverte et comme j'ai rien compris du texte écrit en anglais j'ai fait fermer ce matin impossible de le remettre en route
C'est marquer
NTLDR manque
Entrez CTRL+ALT+SUPP pour redémarrer
Alors je tape cela il s'éteint et sa remarque pareil
Que faire
Excusez moi si je répond pas de suite car les réponces tomberont sur le PC du voisin qui viendra me chercher
Merci et bonne journée
Cordialement
Anita
A voir également:
- Problème demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour Thierry,
Ici tu es dans la zone linux mais bon, lorsque tu lances ton pc mets le cd de windows vista dans ton lecteur de cdrom en mode bootable (il est peut etre deja configuré de la sorte), ensuite lors du démarrage avec ton cdrom tu devrais avoir une option récupération de ton windows. Le probleme doit etre lié a ton secteur de boot endommagé. Voila.
Bonne chance à toi.
Ici tu es dans la zone linux mais bon, lorsque tu lances ton pc mets le cd de windows vista dans ton lecteur de cdrom en mode bootable (il est peut etre deja configuré de la sorte), ensuite lors du démarrage avec ton cdrom tu devrais avoir une option récupération de ton windows. Le probleme doit etre lié a ton secteur de boot endommagé. Voila.
Bonne chance à toi.
J'ai essayer comme tu ma dit
il tourne et me défile le matériel qui se trouve dedans
Ensuite j'arrive sur une page bleu marquer instaler réparer et puis je ne sais pas parce que sa se coupe et plus rien
C'est domage je n'ai pas fais de cd boot au début pour me dépaner
Si je le fais avec un autre pc sa marchera pas
Merci de ton aide
Anita