Programme d'amélioration windows
Résolu
XxAryaxX
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Féé Blie -
Féé Blie -
Bonjour! Voilà je me demandais s'il était possible d'enlever le programme d'amélioration windows ainsi que ses alertes de sécurités car je suis fatigué de voir ça. Merci.
A voir également:
- Programme d'amélioration windows
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Désactiver le rapport d'erreurs : Clic droit sur "Poste de travail", onglet "Avancé", puis voir la photo en cliquant ci-dessous :
https://www.cjoint.com/?iokDuRc0lE
Bandit
Désactiver le rapport d'erreurs : Clic droit sur "Poste de travail", onglet "Avancé", puis voir la photo en cliquant ci-dessous :
https://www.cjoint.com/?iokDuRc0lE
Bandit
Comme j'ai désactivé les mises à jour automatiques alors il me dit à chaque fois que je boot "les mise a jour sont désactivées..." et je me disais si je pouvais l'enlever. lol
J'ai désactivé les mises à jours car il paraît que y a des espion qui se sont glissé dans les mises à jour windows enfin des trucs pas bien lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, en même temps, si tu les fait pas en auto, il faut aller les chercher de temps en temps quand même sur l' autre serveur.
Moi aussi ça me fatigue :
Tu te colles une licence à 100€ et en plus, on t'embauche gratos pour faire leur boulot.
Mais ce qui me gène encore plus c'est que quand tu cliques sur le petit icone, tu as le choix suivant :
- je souhaite participer au programme machin-truc
- je ne souhaite pas participer au programme machin-truc...pour le moment (!!!!!)
Je sais pas dans 15 jours peut être que j'aurai changé d'avis !
Et pour finir, vous regarderez :
Quand vous cliquez sur "je ne souhaite pas participer gnagnagna", le bouton OK se grise ! ENORME NON ?
Il faut recliquer sur "je souhaite participer" puis "je ne souhaite pas participer" pour pouvoir fermer cette pub.
Ils sont rigolos chez Microsoft, leurs trucs c'est gros comme des montagnes et ils doivent vraiment penser que personne le remarquera... ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles !!!!
Tu te colles une licence à 100€ et en plus, on t'embauche gratos pour faire leur boulot.
Mais ce qui me gène encore plus c'est que quand tu cliques sur le petit icone, tu as le choix suivant :
- je souhaite participer au programme machin-truc
- je ne souhaite pas participer au programme machin-truc...pour le moment (!!!!!)
Je sais pas dans 15 jours peut être que j'aurai changé d'avis !
Et pour finir, vous regarderez :
Quand vous cliquez sur "je ne souhaite pas participer gnagnagna", le bouton OK se grise ! ENORME NON ?
Il faut recliquer sur "je souhaite participer" puis "je ne souhaite pas participer" pour pouvoir fermer cette pub.
Ils sont rigolos chez Microsoft, leurs trucs c'est gros comme des montagnes et ils doivent vraiment penser que personne le remarquera... ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles !!!!