Drivelock

anna-maria Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabricerdx -
Bonjour,
Mon Hp portable est vérouillé par un mot de passe drivelock que je ne connait pas. J'aimerai récupérer ma thèse (je dois l'envoyer avant début septembre) , car je n'ai aucune autre sauvegarde, mais pour l'heure je n'y arrive pas quelqu'un sait-il comment supprimer ce mot de passe pour que je puisse avoir accés à mes données?
Merci d'avance.
anna-maria
A voir également:

3 réponses

sebeu

D'ailleur si quelqu'un connais la solution pour desactiver cette merdee........je prends tout de suite.....
1
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

salut

Mon Hp portable est vérouillé par un mot de passe drivelock que je ne connait pas

C'est ton portable ou pas !!!

si tu as mis un mot de passe tu devrais t'en souvenir
0
sebeu

Non , elle n'a pas saisie de mot de passe c'est comme ca....c'est une protection physique du disque dur....
En fait c'est une merde....à la moindre detection d'un changement materiel.......he be la disque est bloque......

Bref c'est une merde........hallucinante
0
fabricerdx

slt j'ai exactement le méme probléme et je ne trouve pas la solution ! a tu trouver comment faire ? merci de me dire quoi stp car planter juste en enlevant le disque dur pour le nettoyer ! delire ce truc...
0