Apparition d'une fenêtre d'erreur(Vista)
Marcos
-
marcos0002 Messages postés 1 Statut Membre -
marcos0002 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur l'informatique et j'ai acquis un pc portable Acer 5100 avec le programme Windows Vista... Mon petit problème est que chaque fois que j'allume mon pc, je reçois comme message un encadrer "Erreur <<! Please run only on Windows 2003/XP/ME/98,thank you!>> . J'ai probablement fais une erreur en chargeant un programe qui n'était pas Vista mais lequel ??? Surtout que pour l'instant beaucoups de ceux-ci ne sont pas encore adaptés à la version Vista, heureusement, beaucoups aussi sont acceptés par celui-ci !! Un grand merci à tous ceux qui pourraient me conseiller pour résoudre cela. Attention,je ne suis qu'un débutant... Ha ha ha ...
Marcos.
Marcos.
A voir également:
- Apparition d'une fenêtre d'erreur(Vista)
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Salut
c'est un programme que tu as installer et qui est programmer pour démarer en meme temps que le systeme d'exploitation
tu dois aller dans Démarrer > executer et tapper " msconfig "
dans la fenetre qui s'ouvre à l'onglet démarrage tu cherche les derniers programmes que tu as installer et tu décohe les cases
et tu redémarre jusqu'a ce que tu ai trouver celui qui est en cause
un fois que tu n'aura plus le problème désinstalle le programme
ATTENTION si sur vista tu n'as pas démarrer >executer
il te faut faire un clic droit sur la barre de tache puis > propriété> menu démarer et personnalisé et cocher la case "executer" car par défaut sous vista le menu n'est pas actif ..
c'est un programme que tu as installer et qui est programmer pour démarer en meme temps que le systeme d'exploitation
tu dois aller dans Démarrer > executer et tapper " msconfig "
dans la fenetre qui s'ouvre à l'onglet démarrage tu cherche les derniers programmes que tu as installer et tu décohe les cases
et tu redémarre jusqu'a ce que tu ai trouver celui qui est en cause
un fois que tu n'aura plus le problème désinstalle le programme
ATTENTION si sur vista tu n'as pas démarrer >executer
il te faut faire un clic droit sur la barre de tache puis > propriété> menu démarer et personnalisé et cocher la case "executer" car par défaut sous vista le menu n'est pas actif ..
marcos0002
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour la loupiotte, je voulais te faire un grand merci pour ta réponse à mon problème. Grace à toi, tout est OK à nouveau. Excuses moi de te répondre si tard mais j'ai eu un problème de santé et j'ai du rentré à l'hopital. Maintenant tout va bien. Encore un grand merci !!!