Export d'une base PostgreSQL
Résolu
heliconius
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les commandes que je vais mentionner sont en rapport avec une base MySQL mais je cherche l'équivalent postgreSQL.
Avec le package MySQL viennent des outils permettant d'utiliser et d'administrer les données MySQL:
- mysql est le client avec lequel on peut saisir ou extraire des informations des bases
- mysqldump est un outil permettant de sauvegarder, d'exporter de bases
Ces deux outils permettent l'utilisation de l'option --xml pour que l'extraction ou la sauvegarde soit faite dans ce format.
Ma question : existe-t-il l'équivalent avec les outils livrés avec PostgreSQL pour exporter une base de données au format xml ?
Merci pour votre aide...
Les commandes que je vais mentionner sont en rapport avec une base MySQL mais je cherche l'équivalent postgreSQL.
Avec le package MySQL viennent des outils permettant d'utiliser et d'administrer les données MySQL:
- mysql est le client avec lequel on peut saisir ou extraire des informations des bases
- mysqldump est un outil permettant de sauvegarder, d'exporter de bases
Ces deux outils permettent l'utilisation de l'option --xml pour que l'extraction ou la sauvegarde soit faite dans ce format.
mysqldump --xml ma_databasepermet, par exemple, d'exporter cette base de données au format xml
Ma question : existe-t-il l'équivalent avec les outils livrés avec PostgreSQL pour exporter une base de données au format xml ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Exporter une base de données postgresql
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonjour
Avec ça peut être :
https://www.postgresql.org/docs/current/functions-xml.html#FUNCTIONS-XML-MAPPING
Avec ça peut être :
https://www.postgresql.org/docs/current/functions-xml.html#FUNCTIONS-XML-MAPPING
Pour a part je n'utilise que MySQL.
Je pense qu'il comprendra mieux que moi cet article.
En tout cas, merci.
Fil clos.