IPHONE ne s allume plus le cable s affiche a la place la pomme!!
tyss29
-
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j ai fait la mise à jour 10.01.1 mon téléphone ne s'allume plus ,il y a juste le câble qui s'affiche avec le logos Itunes . j ai beau faire la mise a jour sur l'ordi avec itunes rien ne fonctionne .itunes me dit "un probleme est survenu lors du téléchargement du logiciel de l 'iphone . une erreur inconnue c est produite (1671).
Aidez moi s'il vous plait merci
depuis que j ai fait la mise à jour 10.01.1 mon téléphone ne s'allume plus ,il y a juste le câble qui s'affiche avec le logos Itunes . j ai beau faire la mise a jour sur l'ordi avec itunes rien ne fonctionne .itunes me dit "un probleme est survenu lors du téléchargement du logiciel de l 'iphone . une erreur inconnue c est produite (1671).
Aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Mon iphone ne s'allume plus la pomme apparait et disparait
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour,
Visitez cette page : Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS
Visitez cette page : Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS
Cela signifie qu'il était en mode recovery et que vous avez mal fait la manip il faut attendre qu'il est plus de batterie et le brancher a l'ordi quelques minutes plus tard et a partir d'itune de le restaurer,moi je vous conseille de le restaurer completement.
Cordialement
Cordialement