Problem svchost jpeg dll
clerou
Messages postés
75
Statut
Membre
-
purple -
purple -
bonjour j'aurai besoin d'aide. au demarage du pc j'ai une fenetre SVCHOST qui s'ouvre avec ecri :
sorry, jpeg dll not found. you must reinstall this program.
j'ai beau fermer la fenetre ca me remet la phrase 10 seconde plus tard. ca me met cette phrase depuis que j'ai passer spybot.
j'ai telecharger jpeg dll mais je ne sais pas ou la mettre et je ne connai pas le programme qui l'utilise
sorry, jpeg dll not found. you must reinstall this program.
j'ai beau fermer la fenetre ca me remet la phrase 10 seconde plus tard. ca me met cette phrase depuis que j'ai passer spybot.
j'ai telecharger jpeg dll mais je ne sais pas ou la mettre et je ne connai pas le programme qui l'utilise
A voir également:
- Problem svchost jpeg dll
- Svchost - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
2 réponses
you are being monitored by 007 spy software -- this svchost.exe that need jpeg.dll means this program tries to take screen shots of what you do... maybe you should try to find & uninstall it. normally it's in c:\program files\common files\microsoft shared\dao\svchost.exe... but you must kill the process first -- that svchost.exe process is not started by SYSTEM but YOUR-USER... this is the only way to find and kill it with CTRL ALT DEL.... good luck!