Câble ethernet non reconnu sur portable ASUS
Marcasimir
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un câble Ethernet il y a quelque temps, mais mon PC Portable ne le reconnais pas, j'ai essayé de désinstaller ma carte réseau et redémarrer mon PC mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à aller dans le BIOS de mon pc et j'ai vérifié que ma carte réseau était à jour.
Le problème ne vient pas du câble car il est reconnue sur le PC d'un ami et non le mien, sachant qu'on a tout les deux essayés sur la même prise.
J'ai également essayé via l'invite de commande pour voir si il reconnaissait l'existence de mon
câble mais rien n'y fait, c'est comme si je n'avais rien branché.
Pourquoi marcherait-il sur le PC de mon ami et pas sur le mien, sachant qu'on a tous les deux un PC Portable ASUS ?
Auriez-vous quelques suggestions pour m'aider à remédier au problème ?
Merci !
J'ai acheté un câble Ethernet il y a quelque temps, mais mon PC Portable ne le reconnais pas, j'ai essayé de désinstaller ma carte réseau et redémarrer mon PC mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à aller dans le BIOS de mon pc et j'ai vérifié que ma carte réseau était à jour.
Le problème ne vient pas du câble car il est reconnue sur le PC d'un ami et non le mien, sachant qu'on a tout les deux essayés sur la même prise.
J'ai également essayé via l'invite de commande pour voir si il reconnaissait l'existence de mon
câble mais rien n'y fait, c'est comme si je n'avais rien branché.
Pourquoi marcherait-il sur le PC de mon ami et pas sur le mien, sachant qu'on a tous les deux un PC Portable ASUS ?
Auriez-vous quelques suggestions pour m'aider à remédier au problème ?
Merci !
A voir également:
- Câble ethernet non reconnu sur portable ASUS
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
1 réponse
Salut,
un port ethernet HS, ça arrive,
tu devrais investir dans un petit adaptateur USB, ça peut toujours servir. ...
un port ethernet HS, ça arrive,
tu devrais investir dans un petit adaptateur USB, ça peut toujours servir. ...