Probleme d'affichage dans mon blog skyrock

DAVID -  
 sauzizon -
bonjour j'ai eu un probleme dans mon blog skyrock :en creant un article une fois fini je suis retomber sur la page ou il ya tout mes article en colones etc... mais le probleme c'est que le petit carré ou il ya marqer (nombre d'article, mes blog preferés, comentaires non lus ne se trouver plus en haut a droite mes il est desendu en bas a droite pourtant je né rien toucher je essaier d'actualiser la page me sa na rien donner je me suis aussi deconecter mais pareil elle se trouve toujour en bas a droite de la page
aider moi svp!!!

3 réponses

c-moi-la-ptit-miss-du-49

bonjour je me suis inscrit pour faire un blog sa ma envoyer un email en me disant de cliquer sur l'adresse pour l'active mais sa ne veut pas le faire pouvai vous m'aider merci
0
LyNdOùChE

salut jaimerais créer un blog mais comment on fé sa fé un an je cherche la c relou
0
sauzizon

Euuh la ptite miss du 49 et LyNdouche si vous avez un probleme créez un nouveau sujet là on est pour répondre DAVID donkeu voila quoi.
Moi j'aimerais répondre à DAVID mais... Je sais pas. Desoler... -- je suis nulle... :( Mais j'aurais aimé t'aider !
0