Profil supprimé
bpivoine06
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très mécontente de ce site où je dois re créer un profil presque toutes les semaines.
Mon profil se retrouve inconnu ou supprimé alors que je n'ai rien demandé ?
Comme je ne peux pas réutiliser mon adresse mail pour me réinscrire je fais comment ?
Je n'ai pas comme les faux profils un tas d'adresses mail bidons.
Virer les faux profils OK mais les vrais NON.
Dans l'attente d'une réponse mais je suppose que je n'en n'aurai pas.
Je suis très mécontente de ce site où je dois re créer un profil presque toutes les semaines.
Mon profil se retrouve inconnu ou supprimé alors que je n'ai rien demandé ?
Comme je ne peux pas réutiliser mon adresse mail pour me réinscrire je fais comment ?
Je n'ai pas comme les faux profils un tas d'adresses mail bidons.
Virer les faux profils OK mais les vrais NON.
Dans l'attente d'une réponse mais je suppose que je n'en n'aurai pas.
A voir également:
- Profil supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
8 réponses
Bonjour,
Effectivement, je ne vois pas de page de contact sur le site :-/
Es-tu sure d'avoir bien appliqué les conditions d'utilisation ? Un petit écart, involontaire, et un "robot" t'éjecte.
Effectivement, je ne vois pas de page de contact sur le site :-/
Es-tu sure d'avoir bien appliqué les conditions d'utilisation ? Un petit écart, involontaire, et un "robot" t'éjecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci est justement que je ne peux pas me connecter puisque mon profil a été bloqué ou supprimé et ça fait plusieurs fois que ça m'arrive. Et comme mon adresse mail est connue par le site je ne peux pas recréer un profil avec la même adresse mail.
Bonjour
Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
@+
Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
@+
Elle parle de "Je contacte". Elle t'a répondu en ouvrant une nouvelle discussion ;-))
Rappel :