Probleme action replay DS
Résolu/Fermé
julien17
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dferh -
dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:
- Probleme action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
106 réponses
www.codejunkies.com est le site web de DATEL qui liste les codes des action replay.
Si tu ne trouve pas les codes que tu désire. Tu peux acheté l'adaptateur et crée tes propres codes toi même ce n'est pas compliqué. Ca prend seulement de la pratique (pour les codes de bases sans code assembleur avancée).
Si tu ne trouve pas les codes que tu désire. Tu peux acheté l'adaptateur et crée tes propres codes toi même ce n'est pas compliqué. Ca prend seulement de la pratique (pour les codes de bases sans code assembleur avancée).
Deja resté poli le club bisounours, ou je vais appeler votre maman.
Pour les action replay, il ne se font, que pour les Emulateurs, tu ne poura pas faire un code action replay avec une cartouche basic.
Et je rapelle que CMM n'est pas un site d'astuce de jeux video =_=
Pour les action replay, il ne se font, que pour les Emulateurs, tu ne poura pas faire un code action replay avec une cartouche basic.
Et je rapelle que CMM n'est pas un site d'astuce de jeux video =_=
Pour ceux qui on le message "don’t have enough memory to add any more codes even though it’s empty"
voici le lien pour faire le reset: http://us.codejunkies.com/support/support_article.aspx?prodID=33&articleID=86
J'ai aussi perdu le cd de l'action replay code manager, je viens de leur écrire j'attend une réponse pour pouvoir avoir un dowload du logiciel.
voici le lien pour faire le reset: http://us.codejunkies.com/support/support_article.aspx?prodID=33&articleID=86
J'ai aussi perdu le cd de l'action replay code manager, je viens de leur écrire j'attend une réponse pour pouvoir avoir un dowload du logiciel.
Euh j'ai une question :
Quand on achate l'action replay, il y a un CD avec il parait, et ce CD installe un logiciel pour l'action replay et bien j'aimerais savoir si le logiciel va aussi avec les Macintoshs (Mac)
Car je ne posssede pas de PC mais un Mac et je n'ai pas acheter l'AR, j'aimerais d'abbord me documenter (pas envie de perde de l'argent si ca marche pas)
Quand on achate l'action replay, il y a un CD avec il parait, et ce CD installe un logiciel pour l'action replay et bien j'aimerais savoir si le logiciel va aussi avec les Macintoshs (Mac)
Car je ne posssede pas de PC mais un Mac et je n'ai pas acheter l'AR, j'aimerais d'abbord me documenter (pas envie de perde de l'argent si ca marche pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour des code de action replay ds pour le jeux pokemon diamant et perle va sur se site
https://www.pokemontrash.com/
https://www.pokemontrash.com/
silvous plait pouvez vous m'aider? je sais qu'il y a d'autres personnes qui ont des problemes plus important (c'est le cas de le dire...) mais je voudrais savoir comment faire car je n'ai pas envie d'avoir depensé cet argent pour rien. merci de votre aide et bonne soirée ^^
merci d'avoir repondu mais je suis deja allé sur codejunkies et le probleme c'est qu'ils affichent les codes mais je ne sais pas comment les mettres sur mon action replay merci et bonne journée a tous :)
pouriez vou m'aider s'il vous plait bon ce message est inutile mais c'est pour que le topic remonte sinon je n'ai qasi-aucune chance de me faire aider desolé de vous embeter avec ça mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire aider bonne journée a tous.
Boujour, moi aussi j'ai probleme mais c'est different....
J'AI PERDU MA NOTICE et donc j'arrive pas a savoire comment selectionner les codes sur la DS pour qu'il s'active car quand je les actives, je met le jeu et pouf il se desactive. Et donc il me redemande de remettre l'action replay et quand je remet le jeu : YA PLUS LES CODES
comment faire ?
PS: si vous trouver un site avec la notice de l'action replay DS cela m'arrangerai ^^
merci d'avance
J'AI PERDU MA NOTICE et donc j'arrive pas a savoire comment selectionner les codes sur la DS pour qu'il s'active car quand je les actives, je met le jeu et pouf il se desactive. Et donc il me redemande de remettre l'action replay et quand je remet le jeu : YA PLUS LES CODES
comment faire ?
PS: si vous trouver un site avec la notice de l'action replay DS cela m'arrangerai ^^
merci d'avance
moi aussi j'ai le meme probleme avec pokémon version perle (fr).
Je voulais téléchargé les codes pour pokédex nationale complet tous les pokémon etc...,mais il me disait error machin truc muche et a chaque fois ma ds beuguer j'été obligé de la ralumé rebrencher le cable etc...
Donc voila je cherche une personne qui peut me dire juste comment téléchargées rien qu'un codes :).
merci signé :julien76
Je voulais téléchargé les codes pour pokédex nationale complet tous les pokémon etc...,mais il me disait error machin truc muche et a chaque fois ma ds beuguer j'été obligé de la ralumé rebrencher le cable etc...
Donc voila je cherche une personne qui peut me dire juste comment téléchargées rien qu'un codes :).
merci signé :julien76
SAlut en faite c'est ton jeu est inconnu donc tu dois mettre a jour mais moi sa ne marche pas en esseyant de vous aidé Bye
Resalut Désolé j'ai pas etais clair:Alors tu dois mettre a jour ton AR car ton jeux est inconnu(sa marche pas pour moi)une fois que tu as fait sa TU peut mettre les codes en esperent que sa marche pour VOUS Bye
cé simple allume la DS faut qui é action replay dedans apré tu le retire puis tu mé pokémone sans éteindre ta DS normalement sa le reconné automatiquemant puis tu va dans les codes tu séléctionne celui que tu veux et tu appuie sur START
si sa le reconné pas tu va dans ajouté un jeu tu marque le nom et le code ,normalement sa doi marché
si sa le reconné pas tu va dans ajouté un jeu tu marque le nom et le code ,normalement sa doi marché
bonjour
je voudrais savoir ou et comment on peut trouvé la CS escalade j'en ai vraiment besoin pour aller au mont couronné
j ai sept badge et il me faut aller au mont pour debloké rivamar
repondez moi vite svp merci davance
je voudrais savoir ou et comment on peut trouvé la CS escalade j'en ai vraiment besoin pour aller au mont couronné
j ai sept badge et il me faut aller au mont pour debloké rivamar
repondez moi vite svp merci davance
a quoi ça sert que l on puisse ecrit 1oiu98TRE85 ... puis ecrit un nom : avoir xxx chose ?