Installation wifi dans une grande maison

Bonjour,
Nous avons construit une maison et avons spécialement installé des prises ethernet dans chaque pièces. Un routeur wifi a été installé au premier étage, la connexion n'arrive malheureusement pas jusqu'au 2ème. J'aimerai installer un 2eme routeur, mais comment faire pour que nos ordinateurs et téléphones se connectent directement au bon routeur lorsque nous nous déplaçons dans la maison? Mettre le même nom et mot de passe sur les 2 routeurs ne suffit pas?

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonsoir,
    Installe une prise CPL WiFi c'est ma solution préférée elle transforme une prise électrique en prise Ethernet et en spot WiFi elle permet d'avoir dans la même pièce un signal WiFi de qualité et une ou deux prises Ethernet selon la prise CPL choisie, voir exemples ICI et .
    0
    1. Merci pour votre réponse, mais comme nous avons fait installer toutes ces prises ethernet nous souhaitions une solution qui permet de les utiliser... Mais si c'est pas possible nous essayerons les prises cpl :)!
      0