Msn sous vista ??

cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède vista pro et depuis que je travail dessus il m'est impossible d'ouvrir msn, le soft s'install sans problème, j'ai meme essayer la derniere en v8.5 et rien ne change quand je clic sur connecté il cherche pendant des heures sans meme un message d'erreur !

Pouvez vous m'aider ? d'avance merci !!
A voir également:

4 réponses

espion3004

bonjour cesmoiseb
telecharge ceci

Messenger Plus! Live est l'évolution de MSN Messenger. L'application s'intègre entièrement à Windows Live Messenger afin de lui ajouter de nombreuses fonctionnalités. Vous pourrez ainsi choisir de gérer vos conversations en cours par onglet (et non...
par là : messenger plus live
tiens moi au courant...
0
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci, j'ai essayer et malheureusement sa n'a rien changé il ne ce connecttoujours pas, il cherche indéfiniment.

Une autre proposition ???
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,regardez dans ce site de CCM: probleme de connexion a messenger sous vista
0
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai essayé et sa ne change strictement rien !!

Aidez moi la je sais plus quoi fair après l'avoir désinstaller et réinstaller X fois sa me gave !!!

Help me please !!!!!!
0