Que signifie réseau local sans fil ?

Ace -  
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir que signifie réseau local sans fil ?
A voir également:

26 réponses

billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

envoie 1 message quand tu te connectes demain

@+
0
Ace

Je te donnerais la réponse vers 18h30 , 19h
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

ok, normalement je serai connecté

@+
0
Ace

Enfaite je viens de voir que je ne peux pas ce soir ^^ donc demain normalement je te dit
0

re

pas de soucis, envoie 1 message quand tu te connectes demain

@+
0
Ace

Bah tu sais quoi je prendrais 1 clé usb wifi ou un cable Ethernet ou un autre truc puisque si c pour que je rentre cher moi et que la wifi ne marche pas c pas la peine donc je te dirais quand même si le forum si sans fil je peux me connecter et aussi si il y a un périphérique carte reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, pas de soucis

en attente de ta réponse

@+
0
Ace

Reee
dsl de ne pas t avoir répondu plus tôt donc c bon j ai fini par acheter un adaptateur DVI VGA et une clé usb wifi et tout est bon et aussi je ne pouvais pas me connecter directement sans la clé usb
0

salut

je n'ai pas de connexion jusque Mardi 20/09/2016

je te recontacterai quand j'aurai à nouveau la connexion

@+
0