Probleme action replay DS

Résolu/Fermé
julien17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:

106 réponses

Xx-_-BOOM&KILL-_-xX

pour pokemon il faut acheter le code action replay special pokemon tu peux avoir tous les pokemon (shinez)et tous le pokedex et sa marche sur tous les pokemon.
0
dferh

va sur codesjunkies.com
0
lulu

salut moi j'ai un probléme avec ation replay ds quand je mais action replay sa mais inseré carte game alors je mais le jeu animal crossing mais sa mais jeu inconnu
silvousplay répondé c urgent
merci
-1
teophane

ok insere ton jeu apres tu va dans le signe comme si tu voulait metrre un code et il y a une liste de jeu tu choisi ton

jeu tu me les code tu fai starte(tu mes lactio replay ds tu l enleve tu joue )
0
andrew > teophane

bonjour bon moi c pas le meme probleme moi tout mes jeu sont enlever et quand jessais de remetre avec le cable et le cd je mes le petit incone de ds et je ve instaler sauf que jatten un petit peu et sa me di bla bla bla(no free espace) pour les codes svp diser moi vite
0
andrew > teophane

jai fais les truc comme brancher le cable inserrer le cd et telecharger et quand je ve telecharger il disen en anglais que ya pas asser de place pour les jeu ps:jai aucun jeu(tous effacer)
0
corrida

moi aussi sa me la fait m'est j'ai compris pk il suffi juste de brancher ton action replay sur ton pc et de effacer complètement animal crosing de ton action replay et ensuite tu va sur codejuki europe et tu fait clik droit sur le jeu tu aura copy tu le sélectionne et tu retourne a tno action replay et tu fait clik droit et past
ps : il te le logiciel action replay ds
0
dert

la c'est pokémon
0
harry vannesa

Boujour je n'rrive pas a avoir de code pouvait me dire si ont peut metre en francais le logiciel
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard

Moi ca me fais aussi (Failed to write a file to your action replay not enough free space) et quand je fais ce truc de A+B puis select et start ben ca fais rien j'ai regardé sur le site : http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=351

puis apres je suis tous les instructions : 1. éteignez votre DS

2. Appuyez sur A+B puis allumez votre DS

3.Tournez votre DS dessus ( a quoi ca sert ?)

4. Tenez A et B juska le mot [...] puis appuyez sur Select et Start sans lacher

5. Tenez les 4 boutons (a+b+select+start) pendans 10 secondes juska l'écran menu

6. aprés appuyé pendant 10 secondes éteignez votre console

Si aprés avoir allumé votre ds et que ca reste blanc recommencez juska ce que ca vient.

Voula j'ai suivi tous ces régles mais ca me fais rien ... pouvez vous m'aider ?
-1
edweis

lulu , simple sa veut dire que le jeu na pas ete detecter par la DS donc il suffit de faire comme moi : tu soufle sur les reborts magnetique du jeu et ds le trou d'insertion du jeu
-3
pm

Salut je suis désolé mais jais fait se que tu a dit mais sa ne marche pas sa marque unknown game tu peu maider si lte plait?
0