Probleme action replay DS
Résolu/Fermé
julien17
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dferh -
dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:
- Probleme action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
106 réponses
pour pokemon il faut acheter le code action replay special pokemon tu peux avoir tous les pokemon (shinez)et tous le pokedex et sa marche sur tous les pokemon.
salut moi j'ai un probléme avec ation replay ds quand je mais action replay sa mais inseré carte game alors je mais le jeu animal crossing mais sa mais jeu inconnu
silvousplay répondé c urgent
merci
silvousplay répondé c urgent
merci
moi aussi sa me la fait m'est j'ai compris pk il suffi juste de brancher ton action replay sur ton pc et de effacer complètement animal crosing de ton action replay et ensuite tu va sur codejuki europe et tu fait clik droit sur le jeu tu aura copy tu le sélectionne et tu retourne a tno action replay et tu fait clik droit et past
ps : il te le logiciel action replay ds
ps : il te le logiciel action replay ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ca me fais aussi (Failed to write a file to your action replay not enough free space) et quand je fais ce truc de A+B puis select et start ben ca fais rien j'ai regardé sur le site : http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=351
puis apres je suis tous les instructions : 1. éteignez votre DS
2. Appuyez sur A+B puis allumez votre DS
3.Tournez votre DS dessus ( a quoi ca sert ?)
4. Tenez A et B juska le mot [...] puis appuyez sur Select et Start sans lacher
5. Tenez les 4 boutons (a+b+select+start) pendans 10 secondes juska l'écran menu
6. aprés appuyé pendant 10 secondes éteignez votre console
Si aprés avoir allumé votre ds et que ca reste blanc recommencez juska ce que ca vient.
Voula j'ai suivi tous ces régles mais ca me fais rien ... pouvez vous m'aider ?
puis apres je suis tous les instructions : 1. éteignez votre DS
2. Appuyez sur A+B puis allumez votre DS
3.Tournez votre DS dessus ( a quoi ca sert ?)
4. Tenez A et B juska le mot [...] puis appuyez sur Select et Start sans lacher
5. Tenez les 4 boutons (a+b+select+start) pendans 10 secondes juska l'écran menu
6. aprés appuyé pendant 10 secondes éteignez votre console
Si aprés avoir allumé votre ds et que ca reste blanc recommencez juska ce que ca vient.
Voula j'ai suivi tous ces régles mais ca me fais rien ... pouvez vous m'aider ?