Probleme subit call of duty 2
wam
-
wam -
wam -
bonjour a tous
donc voila mon probleme : cela fait 3 mois que je joue a call of duty 2 multiplayer sans aucun souci
j ai pour habitude d aller sur le meme serveur
seulement cela fait 2/3 jours que le serveur a des problemes de connection (les parties etaient saccadées) mais avec la possibilité de se connecter
mais depuis hier impossible de rejoindre mon serveur favoris (serveur reservé aux ping faibles)
chose que je ne comprend pas : 3 mois que je joue et j avais jamais eu ça ; tout ce qui peut prendre de la bande passant est fermé (peer 2 peer; msn.....)
lorsque je demande a un pote il me dit que de son coté il n y a pas de probleme (il arrive a se connecter au serveur en question) alors que l ont a le meme ping
j ai essayé d autre serveur pour voir : ça marche je peux jouer
quelqu un sait il pourquoi je ne peux pas me connecter a mon serveur favoris ?alors que tous ceux que je connais y arrivent? (et celui la seulement?)
et pourquoi subitement?
merci
donc voila mon probleme : cela fait 3 mois que je joue a call of duty 2 multiplayer sans aucun souci
j ai pour habitude d aller sur le meme serveur
seulement cela fait 2/3 jours que le serveur a des problemes de connection (les parties etaient saccadées) mais avec la possibilité de se connecter
mais depuis hier impossible de rejoindre mon serveur favoris (serveur reservé aux ping faibles)
chose que je ne comprend pas : 3 mois que je joue et j avais jamais eu ça ; tout ce qui peut prendre de la bande passant est fermé (peer 2 peer; msn.....)
lorsque je demande a un pote il me dit que de son coté il n y a pas de probleme (il arrive a se connecter au serveur en question) alors que l ont a le meme ping
j ai essayé d autre serveur pour voir : ça marche je peux jouer
quelqu un sait il pourquoi je ne peux pas me connecter a mon serveur favoris ?alors que tous ceux que je connais y arrivent? (et celui la seulement?)
et pourquoi subitement?
merci
A voir également:
- Probleme subit call of duty 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
10 réponses
moi je joue a call of duty 1 et 2 des fois cela m'y fait reboot ton pc et sa remarche
(c'est tout con )
j'espere que tu ne cheat pas ;)
(c'est tout con )
j'espere que tu ne cheat pas ;)
salut merci de ta reponse
non je ne cheat pas :) je n en vois pas l interet
en ce qui concerne le reboot ça ne marche pas (3 tentatives)
cela fait 2 fois que je reintalle le jeu mais rien n y fait
et comme ecrit plus haut 3 mois que je joue sur ce serveur et jamais de probleme?????????
et cela me le fait que sur le serveur en question
et j ai pas envie de changer car on commençait a etre une petite bande de joueurs sympas et qui s appecie
:( si quelqun a autre chose a proposé.....
merci
non je ne cheat pas :) je n en vois pas l interet
en ce qui concerne le reboot ça ne marche pas (3 tentatives)
cela fait 2 fois que je reintalle le jeu mais rien n y fait
et comme ecrit plus haut 3 mois que je joue sur ce serveur et jamais de probleme?????????
et cela me le fait que sur le serveur en question
et j ai pas envie de changer car on commençait a etre une petite bande de joueurs sympas et qui s appecie
:( si quelqun a autre chose a proposé.....
merci
c est free beer no hack
mais comme je te l ai dit j ai des potes qui y arrivent il y a de fortes chance que tu puisses toi aussi le rejoindre
mais pô mwa
mais comme je te l ai dit j ai des potes qui y arrivent il y a de fortes chance que tu puisses toi aussi le rejoindre
mais pô mwa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas trouver le server j'ai beau actualiser 100 fois !!! avec deatmatch en ékipe deathmatch etc ..... je trouve po