Quel antivirus choisir?
katoch
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
mon antivirus " avg free edition" ne veux plus faire de mise à jour donc je suppose qu'il n'est plus opérationnel
dois-je changer d'antivirus et lequel choisir ? j'ai le pare feu kerio et aussi spybot qui fonctionnent tres bien
MERCI
mon antivirus " avg free edition" ne veux plus faire de mise à jour donc je suppose qu'il n'est plus opérationnel
dois-je changer d'antivirus et lequel choisir ? j'ai le pare feu kerio et aussi spybot qui fonctionnent tres bien
MERCI
A voir également:
- Quel antivirus choisir?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Pour la gratuité, je te conseillerais Avast. Si tu as assez d'argent, prends-toi Kaspersky ou Norton.
@+.
@+.
Salut,
C'est pas Kerio qui bloque les mises (empeche la connexion d'AVG ?)
parce que bon si la licence était terminée, t'aurais certainement un message explicite te le disant.
Sinon en gratuit je te conseille Antivir et surtout pas Avast!
C'est pas Kerio qui bloque les mises (empeche la connexion d'AVG ?)
parce que bon si la licence était terminée, t'aurais certainement un message explicite te le disant.
Sinon en gratuit je te conseille Antivir et surtout pas Avast!
essaie avast! il se met a jour assez régulièrement (tt les 3 ou 4 jours)et t'averti dès qu'il y a un cheval de troie... pour le mettre en quarantaine...