Connexion imprimante sur un routeur DI-524up

Fermé
Paenhuysenc - 13 août 2007 à 15:55
chichoune0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 nov. 2007 à 16:43
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau routeur DI-524up qui comporte une interface USB pour y brancher une imprimante.
Lorsque j’ai voulu installer l’imprimante (via ajouter une imprimante) tout a très bien commencé, le manuel est très bien fait (création d’un nouveau port, numéro de port,…) jusqu’à ce que je tente d’installer l’imprimante à partir d’un liste d’imprimante par défaut deWindows. Pas de bol j’ai une HP PSC 2108 tout-en-un et ce n’est pas dans la liste. Je fais windows update… rien de plus
Je retrouve le CD que j’insère mais pas de fichier autorun.inf… ????.
Je vais sur le site d’HP pour télécharger le driver (168M) problème il ne s’appel pas autorun donc le programme ne le voit pas.
Si j’essaye l’installation via le cd de base, il ne détecte pas le routeur et l'imprimante.
Que faire … ???

Merci d ‘avance
A voir également:

1 réponse

chichoune0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
15 nov. 2007 à 16:43
Bonjour,
As-tu eu des réponses ? Je suis en train de prospecter pour mon onstallation chez moi et je me renseigne sur les différents produits...
Je ne suis pas un pro, mais à priori, ce genre de matos n'est pas fait pour brancher des multifonctions...
A+
Chichoune
1