Probleme d'activation liée a la carte sim

Fermé
valAZR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 18:37
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 sept. 2016 à 18:53
Bonjour a tous, alors voila il y a 1 mois mon iphone a lâché, l’écran est devenu noir d'un coup et impossible qu'Itunes le reconnaisse, malgres le reset et la restauration sur l'ordi. Aujourd'hui en le reconnectant mon ordi l'a reconnu sur Itunes mais il me demande mes identifiants apple afin de le déverrouiller mais lorsque je les rentres, j'ai le message suivant: "Aucune carte SIM n’est installée dans l’iPhone que vous tentez d’activer."
J'ai essaye différentes cartes sim, dont la mienne (qui marche niquel sur d'autres appareils), mais rien y fais. Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: Je dispose d'un iphone 6
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
6 sept. 2016 à 18:53
Bonjour, effectivement une carte sim est obligatoire dans un iPhone pour l'activer. La carte Sim doit être valide ( lié a un abonnement)
Il faut aussi éteindre l'iPhone pour mettre la carte Sim, ne pas mettre la carte sim iPhone allumé.
SI malgré ce que j'ai écris, le même message apparaît sur iTunes:
"Aucune carte SIM n’est installée dans l’iPhone que vous tentez d’activer."
et que l'iPhone n'affiche pas le fenêtre de déverrouillage de la sim par le code pin c'est que l'iPhone à un problème, il ne détecte pas la sim et qu'il est donc inutilisable.

Fred.ml
0