Supprimer l'cloud

Fermé
Stephane le néné - 6 sept. 2016 à 18:27
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 6 sept. 2016 à 18:46
Bonjour,
J'avais oublié mon mot de passe à 4 chiffres sur mon iphone 4s. Et après avoir réinitialiser on me demande l'adresse et le mot de passe icloud que j'ai oublié. SVP aider moi.
Le plus tôt sera le mieux.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 6/09/2016 à 18:46
Bonjour, cela beaucoup de chose d'oublié...
Il va falloir vous en rappeler, il est impossible de réactiver un iPhone si l'on ne connaît pas l'adresse mail du compte Apple et le mot de passe qui a activé la protection iCloud car le compte demandé est enregistré chez Apple, sans ces informations Apple ne réactivera pas l'iPhone.

Seul solution, faire une demande de récupération du compte à Apple via le lien suivant:

https://iforgot.apple.com/fr/appleid#

Pour l'adresse mail, renseignez celle que vous utilisez actuellement. SI les renseignements que vous donnez sont suffisantes pour que Apple retrouve votre compte perdu, l'adresse mail que vous renseignerez remplacera votre compte perdu.

Fred.ml
0