Achat pc portable

mric009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je voudrais acheter un pc portable pour internet, films et quelques jeux (pas forcément les jeux les plus récents)
je ne veu pas mettre plus cher que 900/950 euros
est ce que l'achat par internet est fiable, j'entends par là, si il y a un probleme on a pas de vendeur en chair et en os vers qui se retourner! certaines marques sont surement mieux que d'autres?

avez vous des modeles à me conseiller?
pour le processeur, que faut il mieux: intel core duo ou les amd turion sont bien également?
et quelle catégorie de carte graphique est le mieux adapté? classe 2, 3 ou 4?

merci à vous!!
A voir également:

1 réponse

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonsoir premierement je te conseil un pc de bureau car niveau qualité prix c'est beaucoup mieu ensuite si tu ne peux pas faire autrement ..

Pour ce qui est de la configuration elle depend de ce que tu va faire avec si aime bien faire plein de truc en mme temps prend un processeur asser puissant un dual core ou 2duo core la carte graphique dpend des jeu que tu utilise je pense qu'une 8600gt ou modele equivalent te sufira avec 1 ou 2 Go de Ram cela te donne

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html

celui t'irai tres bien
Maintenant ici l'achat est sur avec garanti retour magasin

il est vrai que k'achat sur internet a parfois des souci mais reste en general fiable

Adns
0