Téléphones pour Pokémon GO
Mumut34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres smartphones tout opérateur (android 6.0) plus récents et à petits prix qui permettraient de voir les bestioles du jeu Pokémon en réalité augmentée. Celui que j'ai ne permet pas de le faire en intégration dans la rue.
Il faut aussi que
je puisse me connecter aussi à Internet même hors de chez moi,
que je puisse regrouper des applications dans un même dossier sans que celles-ci s'en aillent lorsque j'éteins ou je redémarre mon portable entre autres
et qu'il fasse correctement ce qu'on attend d'un smartphone sans être un foudre de guerre.
Il faut que le prix ne dépasse pas 150-200 € maxi.
Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres smartphones tout opérateur (android 6.0) plus récents et à petits prix qui permettraient de voir les bestioles du jeu Pokémon en réalité augmentée. Celui que j'ai ne permet pas de le faire en intégration dans la rue.
Il faut aussi que
je puisse me connecter aussi à Internet même hors de chez moi,
que je puisse regrouper des applications dans un même dossier sans que celles-ci s'en aillent lorsque j'éteins ou je redémarre mon portable entre autres
et qu'il fasse correctement ce qu'on attend d'un smartphone sans être un foudre de guerre.
Il faut que le prix ne dépasse pas 150-200 € maxi.
A voir également:
- Téléphones pour Pokémon GO
- Pokemon sur telephone - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système