Analyse anti virus

arlette82 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en cherchant j'ai trouvé ceci sur votre site afin d'améliorer la connexion internet

[Faites une analyse antivirus et antispyware si votre connexion est particulièrement lente ou rencontre des problèmes sans réelle explication. Il se peut qu'un virus occupe votre bande passante à votre insu]

Mais comment fait on pour cette analyse, j'ai W10, mon FAI est FREE, en avril je suis passé en augmentation de débit 1mois et demi sans problème et puis de nouveau baisse de débit, bien sur je suis en bout de ligne non dégroupée mais cela fonctionnait très bien et de nouveau dans les choux.
Merci par avance pour votre aide.
Très bonne journée
Arlette82
A voir également:

3 réponses

Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu quoi comme antivirus ?
0
arlette82 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai defender et antimalware
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

défender un peut léger
quand mème
met bon c est mieux que rein

tu a fais un scan avec AdwCleaner
ça coute rein
0