Win32 malware-gen
Pinkielife
-
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours un fichier .exe s'est téléchargé pendant que je cherchais des informations sur internet, et avast m'a signalé avoir bloqué un agent malfaisant, ça m'a vraiment fait flipper. Aujourd'hui je viens de trouver le win32 malware-gen en faisant une analyse avast, avast l'a mis en quarantaine et je sens pas de différences particulières dans mon ordi mais je sais que ce genre de choses peut quand même avoir des répercutions.
Est-ce que je dois m’inquiéter?
Il y a quelques jours un fichier .exe s'est téléchargé pendant que je cherchais des informations sur internet, et avast m'a signalé avoir bloqué un agent malfaisant, ça m'a vraiment fait flipper. Aujourd'hui je viens de trouver le win32 malware-gen en faisant une analyse avast, avast l'a mis en quarantaine et je sens pas de différences particulières dans mon ordi mais je sais que ce genre de choses peut quand même avoir des répercutions.
Est-ce que je dois m’inquiéter?
A voir également:
- Win32 malware-gen
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tor jack malware - Forum Virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
Mais je ne te montrerai pas comment HACKER un ordi...Ce N'est pas le but de ce site :-)
En tout cas merci pour la réponse ^^