IMessage

damino1213 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Mon numéro de téléphone ne s'affiche pas , est que c normale ?

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

0
damino1213 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mon prob que limessage ne s'active meme pas
est ce que c normale que mon num ne s'affiche pas car l'imessag n'est pas activé ou nn ?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > damino1213 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, cela doit être dû que votre carte SIM n'a plus de crédit pour répondre et envoyer des SMS.

Normalement, vous ne pouvez envoyer qu'en iMessage. Cela signifie que vous ne pouvez communiquer qu'entre iPhone, iPad, iPod touch et Mac
0
damino1213 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas compris
:/
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > damino1213 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arrivez-vous à activer iMessage ?

Si ce n'est pas le cas, visitez cette page : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime

Si votre numéro ne s'affiche pas, cela doit être dû que votre carte SIM n'a plus de crédit pour les SMS.

Normalement, avec votre adresse e-mail vous pouvez envoyer des SMS qu'avec iMessage.
0

Merci bcp je vais essayer
0