Framerates par seconde
Gtr_Esteban
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, je possède actuellement un pc Windows 10 qui fonctionne plutôt bien et de manière assez fluide, mais le problème est que sur des jeux en ligne, il y a une baisse d'images par seconde assez importante.
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique, donc si vous pourriez m'informer du/des composant(s) qui font que les jeux tournent mal, je serais ravi que vous puissiez m'informer.
Merci d'avance !
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique, donc si vous pourriez m'informer du/des composant(s) qui font que les jeux tournent mal, je serais ravi que vous puissiez m'informer.
Merci d'avance !
A voir également:
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ?
- Modifier vitesse video iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Vitesse gps et vitesse réelle - Accueil - Transports & Cartes