Problème reprise de windows
elmoutassim8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
voila mon problème: après la mise en veille prolongées ou normal si je fais la reprise mon pc reste bloquée
voila mon problème: après la mise en veille prolongées ou normal si je fais la reprise mon pc reste bloquée
A voir également:
- Windows est en cours de reprise
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non pas vraiment, mais la veille (prolongée) de Windows, c'est déconseillé, vaut mieux éteindre l'ordi quand vous ne l'utilisé plus et le rallumer quand vous en avez besoin !
Essayez de faire un nettoyage disque >
Explorateur>C:>clic droit>propriétés>nettoyage disque>nettoyer les fichiers système.
Faite aussi une défragmentation du système avec des logiciels comme defraggler ou smart defrag par exemple !
++
Non pas vraiment, mais la veille (prolongée) de Windows, c'est déconseillé, vaut mieux éteindre l'ordi quand vous ne l'utilisé plus et le rallumer quand vous en avez besoin !
Essayez de faire un nettoyage disque >
Explorateur>C:>clic droit>propriétés>nettoyage disque>nettoyer les fichiers système.
Faite aussi une défragmentation du système avec des logiciels comme defraggler ou smart defrag par exemple !
++
Snox5
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
213
Et pensé a redémarrer votre PC régulièrement aussi...