Probleme imprimante epson stylus color 600

Fermé
flora - 13 août 2007 à 09:12
 salah - 18 juin 2008 à 11:41
bonjours a tous,
voila j'ai windows xp et j'ai voulu installé mon ancienne imprimante epson stylus color 600 l'ordinateur me l'a bien installé mais l'imprimante ne marche toujours pas
merci de m'aider biz

5 réponses

roudévélo
25 mars 2008 à 18:56
salut en fait j ai 2 imprimante une epson stylus color 600 qui n imprime que le rouge et le jaune et une autre epson rx520 qui elle n imprime plus rien du tous malgré de nouvelles cartouches epson alors help merci d avance
1
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 09:25
Bonjour
Joyeux anniversaire pour les dix ans de ton imprimante...

En parlant de ca, ca fait combien de temps quelle a pas tourner?
C'est a quelle moment quelle ne marche plus?
0
merci d'avoir repondu a mon message tout d'abord quand j'ai installé l'imprimante avec le cd windows me reponds " les réponses epson on été concues pour pouvoir etre utilisées sous windows 3.1 ou sous 95
de plus apparament le cd est endommagé et pour répondre a ta question elle n'a pas servie depuis 1 an
mais j'ai fais un nettoyage d'impression mais elle ne veut rien savoir

je te remercie encore d'avoir répondu biz
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
13 août 2007 à 11:38
Salut,
Si le cd d'instalation a du mal a fonctionner retelecharges le pilote directement sur le site epson a l'adresse suivante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Le probleme provient peut etre de la
Bon courage
Max
0
as tu eu mon message je ne sais pas si en faite je l'ai envoyez comme quoi je ne savais pas quoi telecharger
0
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 12:59
Le drivers est deja integrer a XP, il faut simplement rajouter une imprimante et choisir:
epson stylus color 600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté une imprimante d'occas. epson stylus color 600 et qui à été déja utilisée
Je ne dispose pas de disquette de demarrage ?
POUVEZ VOUS M'aider à la mettre en marche
MERCI
0