A voir également:
- Probleme imprimante epson stylus color 600
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
salut en fait j ai 2 imprimante une epson stylus color 600 qui n imprime que le rouge et le jaune et une autre epson rx520 qui elle n imprime plus rien du tous malgré de nouvelles cartouches epson alors help merci d avance
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 09:25
13 août 2007 à 09:25
Bonjour
Joyeux anniversaire pour les dix ans de ton imprimante...
En parlant de ca, ca fait combien de temps quelle a pas tourner?
C'est a quelle moment quelle ne marche plus?
Joyeux anniversaire pour les dix ans de ton imprimante...
En parlant de ca, ca fait combien de temps quelle a pas tourner?
C'est a quelle moment quelle ne marche plus?
merci d'avoir repondu a mon message tout d'abord quand j'ai installé l'imprimante avec le cd windows me reponds " les réponses epson on été concues pour pouvoir etre utilisées sous windows 3.1 ou sous 95
de plus apparament le cd est endommagé et pour répondre a ta question elle n'a pas servie depuis 1 an
mais j'ai fais un nettoyage d'impression mais elle ne veut rien savoir
je te remercie encore d'avoir répondu biz
de plus apparament le cd est endommagé et pour répondre a ta question elle n'a pas servie depuis 1 an
mais j'ai fais un nettoyage d'impression mais elle ne veut rien savoir
je te remercie encore d'avoir répondu biz
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
13 août 2007 à 11:38
13 août 2007 à 11:38
Salut,
Si le cd d'instalation a du mal a fonctionner retelecharges le pilote directement sur le site epson a l'adresse suivante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Le probleme provient peut etre de la
Bon courage
Max
Si le cd d'instalation a du mal a fonctionner retelecharges le pilote directement sur le site epson a l'adresse suivante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Le probleme provient peut etre de la
Bon courage
Max
as tu eu mon message je ne sais pas si en faite je l'ai envoyez comme quoi je ne savais pas quoi telecharger
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 12:59
13 août 2007 à 12:59
Le drivers est deja integrer a XP, il faut simplement rajouter une imprimante et choisir:
epson stylus color 600
epson stylus color 600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question