Script pour ajouté un client Vista au domaine
xander82
Messages postés
93
Statut
Membre
-
xander82 Messages postés 93 Statut Membre -
xander82 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'aimerai créer un fichier Bat qui lance plusieurs installations ( Facile ) mais j'aimerai aussi créer un script qui modifie le nom du pc et l'ajoute au domaine en affichant 2 boite de dialogue ( Nom du PC + Domaine ).
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait la classe...
merci d'avance
J'aimerai créer un fichier Bat qui lance plusieurs installations ( Facile ) mais j'aimerai aussi créer un script qui modifie le nom du pc et l'ajoute au domaine en affichant 2 boite de dialogue ( Nom du PC + Domaine ).
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait la classe...
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0