Wifi Peekbox 4

Caroline B. -  
 teddy -
Bonjour, je n'arrive pas à configurer le wifi de ma Peekbox 4 500 Go . Après avoir appliqué réseau sans fil, impossible d'accéder à la config du SSID et de la clé réseau. Avez-vous une solution ? Krob.
A voir également:

43 réponses

feihung Messages postés 4 Statut Membre

up!^^
0
feihung

Perso, moi j'ai réussi à connecter ma Peekbox 4 à mon PC et j'ai Windows Vista.
Evidemment, ça va dans un seul sens PC -> PB4.
Alors voilà pour ceux qui voudrait savoir si ça marche avec Vista, vous avez votre réponse.

Pour les personnes qui pollue les forums avec leur pétition, sachez lire et comprendre le problème qui est posé avant de poster des conneries.
Notamment lorsqu'une personne demande comment connecter une Peekbox 4 au PC avec Vista dans un réseau wifi.
allez voir ici : https://forum.zebulon.fr/topic/131753-peekbox-4-reseau-sans-fil-sous-vista/

Si vous lisez bien, la personne voulait une aide concernant le réseau wifi avec Vista et la PB4 et la réponse a été à côté de la plaque.
Alors Patate34, je comprends ta frustation concernant le système NDAS, mais lis le sujet avant de poster n'importe quoi.

Ceci était un exemple parmi tant d'autres.

Donc pour ceux qui voudrait connecter sa PB4 au réseau wifi avec Windows Vista, dites moi, je vous expliquerai comment faire.
(seulement lire les fichiers du PC avec la PB4, le contraire n'étant pas encore possible sans changer de firmware)

Sur ce, bonne journée
-1
yancelu

Désolé, je suis novice dans les forums mais je n'ai pas compris comment tu as fait pour brancher ta PB 4 sous Vista. Pourrais tu me donner des explications. Merci par Avance
0
brupala Messages postés 115260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Feihung,
on est sur un forum de partage de connaissances, le but principal n'est pas de critiquer sans preuves les contributions des autres.
Si tu as la solution tu la donnes au lieu de te vanter de ce qui n'en vaut vraiment pas le coup .
0
nuclear

bonjour

Pouvez vous m'indiquer la procédure car le lien indiqué est en anglais?

Merci
0
blueskyfin

bonsoir
je vient d'acheter la PB4
suis sous vista pouriez vous svp me dire comment configurer le wifi avec mon PC
merci d'avance
cordialement anthony
0
feihung > blueskyfin

bien sur que je peux t'aider!!!^^
dis moi à quel étape tu bloques.
saute l'étape concernant le compte invité, il ne sert à rien finalement.
cordialement.
feihung.
0