Regarder TV sur PC
Nour86
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je possède actuellement la configuration suivante :
- Un pc portable Dell inspiron 6000 avec indows xp homme SP2 équipé d'une carte Wifi réseau wifi.
- Un modem routeur wifi utilisé pour la connexion internet adsl 128 Kbps et la réception de la TV numérique.
- La liaison entre le PC et le routeur pour l'accès à internet est une liaison sans fil (wifi).
- La liaison entre le routeur et le récepteur des chaines TV numériques est en câble ethernet.
Jusqu' à ici tout ça marche bien.
Je voudrais savoir si je peux regarder les chaines auxquelles je me suis abonné sur mon PC? y a t'ils des manipulations à faire au niveau du routeur?
Merci de votre collaboration
Nour
Je possède actuellement la configuration suivante :
- Un pc portable Dell inspiron 6000 avec indows xp homme SP2 équipé d'une carte Wifi réseau wifi.
- Un modem routeur wifi utilisé pour la connexion internet adsl 128 Kbps et la réception de la TV numérique.
- La liaison entre le PC et le routeur pour l'accès à internet est une liaison sans fil (wifi).
- La liaison entre le routeur et le récepteur des chaines TV numériques est en câble ethernet.
Jusqu' à ici tout ça marche bien.
Je voudrais savoir si je peux regarder les chaines auxquelles je me suis abonné sur mon PC? y a t'ils des manipulations à faire au niveau du routeur?
Merci de votre collaboration
Nour
A voir également:
- Regarder TV sur PC
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je veux pas te dire de betises mais pour regarder la tv sur ton PC avec ton abbonnement de TV par ADSL (tu me corrige si je me trompe hein ? ^^) tu dois avoir une carte TV (externe pour toi car t'as un ordi portable) pour relier la sortie TV de ta box a ton pc. Car la TV tu ne la reçois pas par le net (sa utilise ta ligne telephonique pour passer la tv mais avec un autre genre de codage que le net). Une carte tv en USB sa se trouve assez facilement. Si tu veux voir la TV par le net il y a des logiciel pour sa mais sa n'e rien a voir avec ton abonnement TV par ADSL...