Wifi Peekbox 4

Caroline B. -  
 teddy -
Bonjour, je n'arrive pas à configurer le wifi de ma Peekbox 4 500 Go . Après avoir appliqué réseau sans fil, impossible d'accéder à la config du SSID et de la clé réseau. Avez-vous une solution ? Krob.
A voir également:

43 réponses

patate34 Messages postés 46 Statut Membre 1

I dont know, Peekton said nothing about the 1.1.19... You must write to the Peekton's support at info@peekton.com...
Good luck !
0
rainer

hello patate,

thanks again for your help....i am still desperate:

The Peekbox is now connected to the router (zyxel), that shows the peekbox menu "wireless successfull"

but now i have the problem, that i cannot see the peekbox in the network environment. it does not show up is i search for it in the network from my laptop that is in the network as well...maybe you know the problem an can help me again...

Rainer
0

Rainer, you cannot see the peekbox in the network environment. The NAS/NDAS is not allowed in the peekbox 4. So, you canot transfer/delete/update the files via the wifi or the Ethernet port... .
There is a petition against PEEKTON about that :
https://www.mesopinions.com/petition/

Do you know a forum in english about the peekbox 4 ? We 'll try to expend our action againt PEEKTON ...
0
rainer

Damn then this was the biggest and most expensive mistake that i ever did by buying hardware...thats really stupid, that ws the only reason why i boght it....grrrr

no patate i dont know any english forums that was the reason why i contactd the french forum here. i think you will not find an english forum because the peekbox is not sold there...i bought it in spain because i live there..so i bet there are some spanish forums but my spanish is too bad (as my french) for understanding the forums...or they need to get registered

Rainer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

I'm i the same way....
You may write to peekton's support and explain your point of view... And please signed the petition even in english ;o)
https://www.mesopinions.com/petition/
We try to change this situation, help us !!!!
0
aie

c'est foutu ? avez vous vu le communiqué sur le site de peekton comme quoi ils ne feront rien?
y 'a t il encore un quelconque espoir malgré ces soit disant excuses de sécurité?
ils nous ont bien eu!!!!!!!
0
josagama

cette réponse de la part de peekton me parrait totalement dénuée de bon sens

noyer le poisson ou noyer le peek thon ?

certains utilisateurs sont arrivés moyennant des bidouillages au résultat que nous cherchons (transfert dans les 2 sens en wifi)

je ne comprends pas pourquoi peekton se cache derrière ce problème de sécurité ?
0
tinuts Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous,
Je posséde également une peekbox 4 mais impossible de se connecter à mon pc, sur la peekbox je vois bien mon pc qui apparait sous le dd mais quand j'essai de rentrer= accée refusé.
Un coup de pouce svp
Merci d'avance
0
Manfred

Message pour feihung
Tu dis : " je n'ai po signé la pétition, il semblerait que la PB4 MK2 serait en préparation, et je ne connais pas de société ayant cédé face à une pétition alors qu'un produit similaire va bientôt venir sur le marché !"
Attention boudha a parlé !
Eh ben tu aurais du signé cette pétition ... car je suis de l'avis de Patate34, c'est comme ça que l'on fait bouger les choses. Tu trouves normal de ne pas pouvoir avancer dans la lecture d'un morceau ? Et le concept " jukebox" qui reste complètement énigmatique ? je ne te parle que de choses basiques qui existent depuis plus de 20 sur des platines CD. On ne parle même pas de connexion wifi ... Laisse moi t'apprendre aussi une autre chose qui doit certainement t'échapper : Etant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, tu es LE genre à parraitre plus brillant avant d'ouvir ta bouche !
Et pour reprendre tes mots : J'espère que l interprétation de ma syntaxe est suffisament claire pour toi.
PS: je l'ai signé moi ta pétition patate34 ( je te remercie de l'avoir mis à ma disposition )
0
feihung

bonjour,
'attention boudha a parlé' : tu as quelque chose contre mon pseudo?! ou pire contre la religion bouddhiste?!, enfin c'est po le sujet...
ce qui m'échappe ce n'est po la citation que tu as fièrement trouvé et que tu crois m'être applicable, c'est que tu me dis ce que je dois faire en l'occurence que j'aurais dû signer cette pétition.
Je ne peux pas croire que tu viennes sur le forum pour dire ce que j'ai à faire.
Ai-je dit que je contestai votre pétition? Je ne pense pas. Mieux, je comprends votre frustation comme je l'ai dit dans le 1er post que j'ai écrit (n°30). J'ai juste dit et je le répète que des personnes répondaient HS par rapport au problème posé et voulaient absolument que l'on signe la pétition.

Je peux répondre de façon ironique à ton problème de lecture, si tu veux avancer la lecture d'un morceau, un conseil : tu peux couper le morceau qui ne te plait pas dans ta chanson avant de le transférer dans la box^^.

Je te remercie de cette hommage que tu me rends en reprenant mes mots mais ta phrase ne veut rien dire : 'j'espère que l'interprétation de ma syntaxe est suffisament claire pour toi', une interprétation claire ????. Tu voulais surement dire : 'j'espère que ma syntaxe est suffisament claire pour toi' auxquelles je réponds : oui merci, elle est claire.;)

Encore une fois, je dis que pour ceux qui ont un problème par rapport à la connexion de leur PB avec leur PC (partage de fichiers du PC sur la PB), je peux PEUT-ÊTRE vous aider. Je surveille ce sujet et me tient à votre disposition.
0
Manfred

Houla ... Je crois que tu fais un gros amalgame ! Je n'ai rien contre ton pseudo et encore moins contre le Boudhisme ou toutes formes de religions. Tu dis plus haut : "Pour les personnes qui pollue les forums avec leur pétition, sachez lire et comprendre le problème qui est posé avant de poster des conneries." En matière de finesse, de tolérence et de zenitude ... enfin bref ! J'ai bêtement cru que l'idée d'une pétition n'était pas si mauvaise pour faire avancer les choses et avoir une firmware plus élaborée de manière à satisfaire le plus de monde. J'ai d'ailleurs téléphoné à la hotline ( le numéro est sur la doc ) ils sont trés cools ... ils ont compris le souci que j'avais en prenant mes coordonnées pour faire"remonter" l'info. Une pétition c'est seulement exprimer une attente pour des corrections à la prochaine mise à jour. Si tu as une autre solution, je suis preneur ! Et puis je ne vais pas attendre la PB4 MK2 alors que je viens juste d'acheter la Peekbox 4. Il me semble que c'est un forum sur la Peekbox ou toutes les idées sont bonnes à prendre, je te le prouve avec un grand MERCI pour ton précieux conseil, je cite : "si tu veux avancer la lecture d'un morceau, un conseil : tu peux couper le morceau qui ne te plait pas dans ta chanson avant de le transférer dans la box^^" ! ... En faisant tourner un vinyl sur l'index d'une main et en se déplaçant sur les sillons à l'aide d'un silex tenu par l'autre main, on pourrait peut-être y sortir un son ... même avancer et accéder aux morceaux plus facilement. On avance, on avance ...
0
feihung

Oui j'ai bien mis : 'Pour les personnes qui pollue les forums avec leur pétition, sachez lire et comprendre le problème qui est posé avant de poster des conneries.' Je ré-ré-explique pourquoi j'ai mis ça : parce que des personnes postent comme réponse : 'merci de faire suivre pour cette petition : http://www.mesopinions.com/...' alors que le problème n'est pas à cause du firmware ou des autres causes que vous criez haut et fort. Je ne dit rien pour les sujets dont la cause est en rapport avec la pétition. Je suis tout à fait conscient que vous voulez faire avancer les choses. C'est honorable. Je suis tout à fait ouvert, mais comprends-moi, comme je l'ai expliqué toujours dans le premier post, je cherchais une solution à mon problème, je suis tombé plusieurs fois sur des sujets où les personnes avaient le même problème que moi. Et j'arrivais souvent à des réponses comme celle que j'ai citée ci-dessus, cela m'a énervé, d'où mon post dans ce forum qui m'a value des reproches. Bien sûr, 'conneries' ne s'applique pas à la pétition mais aux réponses postées qui n'avaient pas leur place quant au problème posé. Je suis entièrement d'accord qu'il faut essayer d'avoir un grand nombre de signatures mais ne trouves-tu pas que rien que dans ce sujet, on parle plus de la pétition que du problème en lui-même qui était à la base : un utilisateur n'arrivant pas à configurer le wifi de sa peekbox. Il y a grand nombre de posts inutiles dont celui que j'écris en ce moment qui pourraient être évité et qui faciliterait énormément la recherche de solutions. Un seul post avec la raison de la pétition et son lien est aussi efficace que les réponses n°9, 10 et 11 qui, plus est, se suivent et donc inutiles.
Pour ce qui est de mon conseil, j'y ai répondu 'de façon IRONIQUE', donc à prendre au second degré^^.
Finalement, j'espère que j'ai été clair, mon but n'étant pas de contrarier les gens mais plutôt d'essayer de résoudre leur problème, merci de ta compréhension.
Sérieusement, je te félicite pour tes actions, j'espère que tu atteindras ton but.
En y réfléchissant, pourrait-il avoir une compatibilité de firmware avec la PB4 MK2? C'est une question, n'y vois pas de solution à cela.
Je te remercie de ta bienveillance.
0
manfred

Bonjour,
Je recommence mon message car apparement, le premier n'a pas été posté sur le forum :-(
Je te disais que ton idée sur une compatibilité de firmware avec la PB4 MK2 (même si ce n'est pas une solution) est vraiment trés bonne. Je vais téléphoner à la hotline au plus vite pour me renseigné sur le sujet.
Je viendrai régulièrement rôder sur le forum car je n'ai pas encore "tester" le wifi ... une intuition me dit que ça ne va probablement pas marcher du premier coup. Je vais avoir certainement des questions à te poser sur ce sujet que tu connais apparement plutôt bien. Je te dis donc à trés bientôt et bonne soirée à toi.
0
manfred

Ben si il a été posté ! désolé ;-0
0
feihung

Bonjour,
po grave pour le 2e message!! je t'aiderai volontiers, je surveille ce post au cas où quelqu'un voudrait de l'aide.
Tiens nous au courant des évènements.
A bientôt.
0
manfred

bonsoir,
Ayé mon premier big problème arrive avec la peekbox ! j'ai fais un transfert de dossiers dans ma peekbox et tout s'est bien passé ! j'ai pu lire des films et mp3. J'ai voulu faire un deuxième transfert , j'ai donc connecté ma peekbox sur mon PC en USB. Pendant le transfert, j'ai eu un message d'erreur et pas moyen de continuer le transfert ... j'ai rebranché ma peekbox sur mon téléviseur est plus rien ... mes dossiers n'apparaissent nulle part ! ma peekbox est vide ( en apparence ) car en faisant un clic droit sur le disque dur de la peekbox, j'ai toujours les 110 Go que j'ai téléchargé. Pourquoi je ne peux rien visionner quand je connecte ma peekbox sur mon PC ou ma Télé ! Elle est dans les deux cas ( en apparence ) vide. Quelqu'un as t-il une idée ? par avance : Merci !
0
feihung

Bonsoir,
te souviens-tu du message d'errreur?
les fichiers cachés sont-ils affichés dans les dossiers?
essaie voir de brancher le disque dur de la peekbox directement dans le pc c'est-à-dire ouvrir la PB, enlever le DD et le brancher en 'slave' sur ton pc (n'oublie po le cavalier;)) et si tu réussis à voir les fichiers.
pour l'instant essaie ça en attendant que je regarde si y'a po un autre moyen?
c'est la PB 4 : 500 Go?
0
feihung

Re,
J'ai cherché puis finalement ton problème me paraît similaire à ce qui est décrit dasnce topic :

http://www.infos-du-net.com/forum/51417-10-fichiers-invisibles-prenant-place-disque

y'a la solution dedans, j'espère que c'est ça et que la solution marche.;)
0
manfred

Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Pour répondre à tes questions : Non, malheureusement je n'ai aucun souvenir du message d'erreur et Oui, c'est une peekbox avec un DD de 500 Go. Je vais essayé ta solution (ouvrir la peekbox ...) qui me semble une trés bonne idée. Je vais cependant attendre de lire le lien du toipic que tu m'as envoyé pour voir si cette solution peut marcher. Merci aussi pour ça et pour pour avoir répondu aussi rapidement ;-)
0
blueskyfin

rebonsoir
j'ai configurer le wifi la connexion est etabli et reussi avec mon routeur mais
appres je ne comprend pas comment acceder a mon pc avec la peekbox ou l'inverse comment envoyer des donner de mon pc a la peekbox par le wifi
merci
cordialement anthony
0
feihung Messages postés 4 Statut Membre

suis la demarche du post n°35 en sautant l'étape du compte invité
en attendant je crée un compte hotmail provisoire et je te la mettrai ici ce sera plus rapide.
à dans 5 minutes.^^
0
feihung Messages postés 4 Statut Membre

voilà si tu as msn messenger, mets moi : sun_wukong AT hotmail DOT fr
à toute de suite!
0