Touche 1 ne fonctionne plus
Destru
-
Destru -
Destru -
Bonjour/bonsoir depuis plusieurs jours la touche " 1 " de mon clavier numérique ne marche plus, j'ai donc changé de clavier mais le problème persiste.. A savoir que j'ai déjà fait une restauration windows à une date antérieure, réinstallé les pilotes .. :(
Récemment j'ai capté qu'en restant enfoncé sur la touche windows puis en appuyant en même temps sur la touche 1, cette dernière marche parfaitement !
C'est peut être un raccourci windows qu'il faut effacer ? Je suis perdu ça fait des semaines que je ne trouve aucune solution ..
Merci à vous d'avance !
Récemment j'ai capté qu'en restant enfoncé sur la touche windows puis en appuyant en même temps sur la touche 1, cette dernière marche parfaitement !
C'est peut être un raccourci windows qu'il faut effacer ? Je suis perdu ça fait des semaines que je ne trouve aucune solution ..
Merci à vous d'avance !
A voir également:
- Touche 1 2 3 4 ne fonctionne plus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Touche remanente windows - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-452296-desactiver-une-touche-du-clavier-possible
lui l'a désactiver peut-être que tu peux faire l'inverse
lui l'a désactiver peut-être que tu peux faire l'inverse
Destru
Salut merci de ta réponse si rapide je viens d'essayer mais malheureusement le problème persiste ..
Utilisateur anonyme
ben je vois pas alors j'éspère que un autre saura