Pc gamer de base

Résolu
jefela27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jefela27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais acheter un pc gamer.Que faut il prévoir comme configuration et budget minimum.
Mon type de jeu est style Civilisation, je pense que mon fils va arrivé à un age ou il sera intéressé d avoir également un pc de gamer.
Il faudrait que la config me permettre de le faire évoluer
Merci d'avance de vos réponses
Jeff
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

PC gamer de base c'est au minimum 700/800 € si PC fixe (tour seulement) pour jouer confortablement sans faire trop de compromis.

Montée par un professionnel comme le site de TopAchat, il sera garanti en cas de soucis.

https://www.topachat.com/configomatic/index.php

Ne jamais acheter des PC portable ce n'est pas fait pour à moins de mettre plus de 1000 et le résultat serait moins bon que sur PC fixe.

Évites les PC de marque (500/700 €) car la marque c'est le logo seulement.
A l'intérieur la majeure partie des composants c'est du bas de gamme qu'on ne peut pas faire évoluer sans changer la plupart des composants.
0
jefela27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton retour Papounet17000
Cela me donne une bonne base
0