Pc gamer de base
Résolu
jefela27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jefela27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jefela27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais acheter un pc gamer.Que faut il prévoir comme configuration et budget minimum.
Mon type de jeu est style Civilisation, je pense que mon fils va arrivé à un age ou il sera intéressé d avoir également un pc de gamer.
Il faudrait que la config me permettre de le faire évoluer
Merci d'avance de vos réponses
Jeff
Je voudrais acheter un pc gamer.Que faut il prévoir comme configuration et budget minimum.
Mon type de jeu est style Civilisation, je pense que mon fils va arrivé à un age ou il sera intéressé d avoir également un pc de gamer.
Il faudrait que la config me permettre de le faire évoluer
Merci d'avance de vos réponses
Jeff
A voir également:
- Pc gamer de base
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut,
PC gamer de base c'est au minimum 700/800 € si PC fixe (tour seulement) pour jouer confortablement sans faire trop de compromis.
Montée par un professionnel comme le site de TopAchat, il sera garanti en cas de soucis.
https://www.topachat.com/configomatic/index.php
Ne jamais acheter des PC portable ce n'est pas fait pour à moins de mettre plus de 1000 et le résultat serait moins bon que sur PC fixe.
Évites les PC de marque (500/700 €) car la marque c'est le logo seulement.
A l'intérieur la majeure partie des composants c'est du bas de gamme qu'on ne peut pas faire évoluer sans changer la plupart des composants.
PC gamer de base c'est au minimum 700/800 € si PC fixe (tour seulement) pour jouer confortablement sans faire trop de compromis.
Montée par un professionnel comme le site de TopAchat, il sera garanti en cas de soucis.
https://www.topachat.com/configomatic/index.php
Ne jamais acheter des PC portable ce n'est pas fait pour à moins de mettre plus de 1000 et le résultat serait moins bon que sur PC fixe.
Évites les PC de marque (500/700 €) car la marque c'est le logo seulement.
A l'intérieur la majeure partie des composants c'est du bas de gamme qu'on ne peut pas faire évoluer sans changer la plupart des composants.
Cela me donne une bonne base