RegAsm.exe me spam

Résolu
Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui je poste ce message car jai telecharger quelques chose et depui ce message me spam: "RegAsm.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005).
Cliquez sur OK pour fermer l'application. "

Je suppose que c'est un virus....
aidez moi s'il vous plait..
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3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\HiNPRJGQUIZfHRNT.cmd.lnk [2016-08-29]
ShortcutTarget: HiNPRJGQUIZfHRNT.cmd.lnk -> C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Verifier.exe (AutoIt Team)
2016-08-29 17:11 - 2016-08-29 17:11 - 00000000 ____D C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Data
2016-08-29 17:11 - 2016-08-29 17:11 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Client
2016-08-29 17:11 - 2016-06-21 09:58 - 00750320 ___SH (AutoIt Team) C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Verifier.exe
2016-08-29 17:11 - 2016-06-21 09:58 - 00463376 ___SH C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\HiNPRJGQUIZf
2016-08-29 17:11 - 2016-06-21 09:58 - 00048450 ___SH C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\FdiahABEAUgBNUPVLMa
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, tout dabord merci de ta reponse tres rapide.
J'ai fait tout ce que tu ma dit et maintenant je fais quoi?
J'aimerais savoir si je dois changer mes mot de passe et si tu a besoin du fixlog
Merci beaucoup en tout cas ;)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donne le rapport de correction.
Sinon refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports de scan.
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Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok un nouveau scan FRST histoire de vérifier que tout est correct.
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Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Daccord
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
ca roule,

Tu as eu un Trojan RAT....
Donc je t'invite à changer tes mots de passe
et à éviter de télécharger "n'importe quoi" sur toile.
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Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Daccord, Merci bien pour ton aide je ferais attention la prochaine fois :)
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