Reconnection à hotmail.com

Fermé
Maryse Clément - 12 août 2007 à 21:14
 wary - 14 nov. 2007 à 22:02
Bonjour,

J'aimerais savoir comment me reconnecter à msn hotmail.com. Ma petite fille travaille sur mon ordi et se connecte avec son adresse et je n'ai pu déconnecter son adresse et enregistrer la mienne. Comment m'y prendre. Svp m'aider à ce sujet. Merci beaucoup. Maryse

3 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
12 août 2007 à 21:17
salut
tu veux aller sur le site hotmail boite de réception ou parler en message instantannées?
0
Maryse Clément
14 août 2007 à 16:45
Je suis déjà membre et je ne peux vous atteindre par les adresses que vous me suggérez dans votre couriel. Eclairez-moi svp, Maryse
0
Bonjour,
salut
0
Maryse Clément
12 août 2007 à 21:28
Bonjour Bouli 42,

Merci de répondre à ma demande. J'étais connectée à hotmail.com pour clavarder avec ma famille et amie-e-s et aussi pour mes couriels. J'ai essayé de me reconnecter à quelques reprises et on me répondais que ca faisait trop de fois que je voulais me connecter, alors je me suis inscrite à l'adresse qui apparait maintenant, mais je voudrais retrouver mon adresse d'avant. Je remarque qu'il est dans les 21 heures chez vous. Si site vient de l'Europe.....

Merci beaucoup de votre attention.

Maryse
-1