Config Gta V
Résolu
trackmoni
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une question pour savoir si ma configuration est asser bien pour faire tournée GTA 5
Système d'exploitation: Windows 10 famille 64 bits (10.0, version 14393)
Modèle du système : HP Notebook
Processeur: AMD A6-6310 APU with AMD Radeon R4 Graphics (4 CPUs), 1,8 GHz
Version DirectX: DirectX 12
Voila ma configuration je ne sais pas si tous est la parce que je ne suis pas très douer en informatique.
Bonne journée a vous tous
Système d'exploitation: Windows 10 famille 64 bits (10.0, version 14393)
Modèle du système : HP Notebook
Processeur: AMD A6-6310 APU with AMD Radeon R4 Graphics (4 CPUs), 1,8 GHz
Version DirectX: DirectX 12
Voila ma configuration je ne sais pas si tous est la parce que je ne suis pas très douer en informatique.
Bonne journée a vous tous
A voir également:
- Config Gta V
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
hélas GTA 5 est un jeu qui nécessite de puissantes ressources matérielles, et les portable ne sont pas adaptés à ce jeu :(
déjà ton CPU n'est pas folichon, mais tu n'as pas de vraie carte graphique, la R4 étant intégrée dans le CPU
Ton portable est un portable de bureautique, si certains jeux légers doivent pouvoir tourner, je ne suis meme pas sûr que GTA5 tourne en détails bas...
hélas GTA 5 est un jeu qui nécessite de puissantes ressources matérielles, et les portable ne sont pas adaptés à ce jeu :(
déjà ton CPU n'est pas folichon, mais tu n'as pas de vraie carte graphique, la R4 étant intégrée dans le CPU
Ton portable est un portable de bureautique, si certains jeux légers doivent pouvoir tourner, je ne suis meme pas sûr que GTA5 tourne en détails bas...
Du coup je marque comme résolu