A voir également:
- Créer un jeux video
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut,
si tu ne sais pas programmer, je te conseille Construct 2 pour faire des jeux 2D.
si tu veux faire de la 3D, installe Unity 3d (mais là c'est plus compliqué)..
Bon courage !!
--
si tu ne sais pas programmer, je te conseille Construct 2 pour faire des jeux 2D.
si tu veux faire de la 3D, installe Unity 3d (mais là c'est plus compliqué)..
Bon courage !!
--
Pour info, Unreal Engine demande peut être un minimum de compréhension de l'anglais, mais via des tutos et toutes les ressources dispo sur le net, tu peux apprendre à peu près tout.
Concernant les capacités du logiciel, tu peux aller très loin sans besoin de toucher au code C++. (Dans les studios pro, ils y touchent pour vraiment faire du cas spécifique) mais à priori, en utilisation amateur, y'a pas besoin ;)
Mais en tout cas, pour moi, UE4 est le meilleur logiciel de création de jeu vidéo accessible pour le moment.
Concernant les capacités du logiciel, tu peux aller très loin sans besoin de toucher au code C++. (Dans les studios pro, ils y touchent pour vraiment faire du cas spécifique) mais à priori, en utilisation amateur, y'a pas besoin ;)
Mais en tout cas, pour moi, UE4 est le meilleur logiciel de création de jeu vidéo accessible pour le moment.
Unreal.fr | L'Unreal Engine (et plus) Francophone