Probleme de connexion avec routeur
ibabeos
-
The Haker not haker -
The Haker not haker -
bonjour a tous !
Je rencontre un probleme de synchronisation avec un modem routeur siemens gigaset ses15 dsl , ce n est pas ma connexion puisque ma livebox synchronise parfaitement et le service technique de mon FAI a etablit un reset de ma connexion et sa a fonctionne meme pas 24h. pouvez vous me dire pourquoi le modem routeur ne fonctionne pas? le ramener au magasin ne servirait a rien puisqu il fonctionne correctement quand il synchronise. Merci a tous!!!
Je rencontre un probleme de synchronisation avec un modem routeur siemens gigaset ses15 dsl , ce n est pas ma connexion puisque ma livebox synchronise parfaitement et le service technique de mon FAI a etablit un reset de ma connexion et sa a fonctionne meme pas 24h. pouvez vous me dire pourquoi le modem routeur ne fonctionne pas? le ramener au magasin ne servirait a rien puisqu il fonctionne correctement quand il synchronise. Merci a tous!!!
A voir également:
- Probleme de connexion avec routeur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
la deuxieme entree sert pour la tele et pui le probleme c est que avec une livebox tu perd de la connexion alor q avec le routeur tout fonctionne a fond! je veut me brancher k en ethernet.